Bonjour, je possede depuis quelques jours le graveur DVR 111 D de chez pioneer. Lèinstallation de ce dernier c'est déroulé sans problèmes et les premiéres gravures réalisée avec deep burner prenaient plus de 50 minutes.
Suite a la lecture de plusieurs postes de votre site ,j'ai upgrader le firmware du graveur avec la version 1.29, instaler les derniers drivers IDE en nforce 2 version 5.10 (les lecteurs udma133 sont deux disques durs sur mon primary channel, et mon graveur en master en ultra 66, mon lecteur en slave en ultra33 sont sur mon secondary channel).
Aprés deep burner j'installe cd burner xp pro et la je peut graver en 16x en 12 minutes mais le logiciel ne peut pas finaliser la gravure sur mes 2 essais (mes dvd sont des Verbatim dvd+r 16x avec dvd indentifier : manufacturer ID [MCC] et media type ID [004]).
Enfin un dernier essais avec AVS disc creator me donne 30 min pour un dvd.
A par cd burner xp pro qui donne des résultats approchant de ce que j'attendais mais qui ne finalise pas les gravures (donc dvd illisibles...) je ne sais plus quoi faire ou quel logiciel installer...Svp pourriez-vous m'aider?
D'avance merci