Bonjour
j'ai gravé sur un DVD+RW des données personnelles en copie de sauvegarde il y a quelques jours, ce matin, je mets à jour ces données en vue de changer de DD, Nero m'a indiqué quelque chose à laquelle je n'ai pas fait attention ( du genre, burning avec warning)
Ce matin, j'ai changé de DD de stockage (sans encombre) et donc je voulais réintégrer mes données sur le nouveau DD, et là le DVD+RW reste muet,
J'ai rouvert ce DVD+RW avec Nero , il m'indique un fichier ISO9660 de 3.550Go, ce qui correspond au volume des données enregistrées. En tentant de le transférer, viaNero 6.0.3 au bout de 60% environ il stoppe et affiche "unrecoverable read error". Est-ce irrémédiable? Je souhaite que non, si quelqu'un pouvait m'aider.
PS j'ai un autre DVD+RW qui lui a bien fonctionné et le transfert a eu lieu sans encombre. (lorsque je le mettais dans mon graveur, je pouvais avoir accès à tous les répertoires et fichiers qui y étaient gravés, manip que je n'ai pas refaite sur l'uatre trop sûr de moi, mais je m'en mords les doigts.
Y a-t-il un moyen de "réparer le DVD+RW pour le rendre à nouveau lisible ou dois-je faire une croix sur mes données.
Merci de vos suggestions
Config
Athlon 1800+ sur carte Gigabyte GA-7VAX, 512 Mo de SDRAM, graveur de DVD NEC 2510A, Ne ro 6.0.3