EAC et freedb - parametres par défaut

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

EAC et freedb - parametres par défaut

Messagepar gofgof » 21 Juil 2004 12:17

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version d'EAC. J'aurais aimer avoir les parametres par défaut. Malheureusement, même en supprimant tout le programme et en le réinstallant, il conserve toujours les vieux paramètres (ceux que j'ai introduits). Le programme deoit créer un fichier.ini ou quelque chose du genre ailleurs que dans sont propre répertoire. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai également un problème avec freedb. EAC reconnait bien l'artiste et le titre du CD mais les titres des chansons restent désepérement "vide".

Bravo pour le forum

PS: j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de réponse à ces 2 question...sorry s'il y en avait.
Avatar de l’utilisateur
gofgof
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 62
Enregistré le: 01 Oct 2003
Localisation: Belgique

Messagepar gofgof » 26 Juil 2004 14:19

Je pense avoir trouvé la réponse sur le site de EAC:

Q: I want to install a newer version of EAC, do I have to uninstall the previous install first?

A: Unless otherwise indicated on a new release, for updates just extract the new exe file in your EAC dir. (I.e. overwrite the old exe) and you will retain the old settings. If you want to delete the old options nevertheless, just delete the key HKEY_CURRENT_USER\Software\AWSoftware\EAC .


J'essaye ce soir. Par contre je ne sais toujours pas pourquoi l'interrogation de freedb ne me renvoi que le titre de l'album et l'interprète mais pas le titre des plages.

Si quelqu'un a une idée....

Merci
gofgof - audiophile
Avatar de l’utilisateur
gofgof
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 62
Enregistré le: 01 Oct 2003
Localisation: Belgique



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités