easy cd creator 6

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

easy cd creator 6

Messagepar stephanie » 30 Avr 2003 21:30

j'ai windows xp et je viens d'acheter easy cd creator 6 mais quand je grave vers la fin de l'ecriture j'ai un message d'erreur qui me met : champ incorrect dans CDB comment puis je y remedier ? merci :praise:
stephanie
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Avr 2003

Messagepar Numéro 6 » 01 Mai 2003 9:32

Un minimum de renseignements peut aider à éclairer ta lanterne et te faire gagner du temps. Dis-nous :
  • Quel est le nom du CD que tu envisages de sauvegarder ?
  • Est-ce un original ou déjà une copie ?
  • Connaîs-tu la protection qui figure sur le CD que tu veux sauvegarder (s'il y en a une) ?
  • Si oui, quel programme, quelle version ou quelle méthode as-tu utilisé pour le savoir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Scaramanga » 01 Mai 2003 9:49

Si il y a un truc que je connais pô, c'est bien Easy cd creator!
mais le message d'erreur ne serait pas plutôt :
champ incorrect dans CDDB ???
CDDB est une base de données sur Internet, qui contient des informations sur la plupart des CD audio en circulation. Il est possible qu'easy cd C tente de se connecter à cette base pour titrer ton CD ne s'agit il pas d'un CD audio?) dans ce cas il doit faloir désactiver une option quelques part dans les préférences...Voilà, je disais ça histoire de faire avancer le schilblik....
Je laisse la parole à mes petits camarades plus informés que moi.
8))
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar stephanie » 01 Mai 2003 12:55

je ve graver planéte arthur un cd audio que j'ai deja gravé auparavant mai c le cd original
stephanie
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Avr 2003

Messagepar Scaramanga » 01 Mai 2003 17:51

Ok, je suis désolé Steph, je ne connais pas Easy Cd....mais le problème provient de ce que j'ai dis dans mon précedent post....Attendons un connaisseur d'Easy...mais peut de monde l'utilise ici :|
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar bluetrain » 01 Mai 2003 19:26

Bien vu Scaramanga pour quelqu'un qui n'y connait presque rien. Il suffit en effet de cocher quelque part dans Outils - Option (je ne pense pas me tromper) - > Télécharger les informations du CD. Et là au miracle l'accès en ligne de gracenote se fait tt seul dès la notification d'insertion du CD audio.

Ceci ètant la base Gracenote est pbt une des plus complètes rien à voir avec les freeDB et consoeurs. En fin, je trouve !!! ;-))

@+
Bluetr@in
I am he as you are me and you are he and we are all together... - John Lennon
bluetrain
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: France

Messagepar gowap » 04 Mai 2003 0:48

champ incorrect dans CDB = invalid field in CDB, un message d'erreur qui revient souvent.
CDB = command descriptor block.
Bon, c'est bien joli de savoir maintenant ce que signifie CDB, mais l'erreur devait certainement etre plus détaillée que cela. Tu as réessayé depuis ? Sur un autre CD ? un réinscriptible ? Le probleme est toujours la ?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron