Ecologie, oui mais...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Ecologie, oui mais...

Messagepar Sam58 » 23 Oct 2008 17:46

L'écologie suffit pas d'en parler... :evil:


Sur les onze derniers mois, Nicolas Sarkozy a, par ses déplacements officiels, rejeté 7061 tonnes de CO2, soit autant d'émissions de gaz à effet de serre totales annuelles, c'est-à-dire le transport, le logement ou encore la nourriture, que 1.000 Français ordinaires ou encore du village de Monbazillac en Dordogne.

C’est aussi l’équivalent des émissions d’une des voitures les plus économes du marché de type Smart, qui aurait accompli 1750 fois le tour de la Terre. Ou encore, l’équivalent des émissions d’un troupeau de 823 vaches laitières du Nord-Bretagne pendant toute une année.

Sur les onze derniers mois, le président de la République aurait parcouru près de 301.236 kilomètres, soit une moyenne de plus de 900 kilomètres par jour, soit 80% de la distance de la Terre à la Lune. Un chiffre qui ne prend pas en compte les voyages privées de Nicolas Sarkozy et de la première Dame de France Carla Bruni, en Jordanie ou en Egypte par exemple.

Un bilan qui risque d'exploser l'an prochain, avec le nouvel A330-300 commandé par la présidence pour ses longs courriers, «elle va doubler ses émissions» en vol. «Si l’A330-300 avait été utilisé sur les 300.000 kilomètres de l’année dernière, il aurait émis 13.956 tonnes équivalent CO2» contre 7.061



Mais tout est permis pour NS, Notre Seigneur. :praise:


Au fait, NS ca veut dire Notre Seigneur, ou Notre Saigneur Nicolas Sarkosy :doh:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar l'étudiant » 23 Oct 2008 17:57

Mais il a aboli la double peine! :twisted: Est-ce la seul chose de bonne qu'il a fait?



Edit:

P.S. Quand il a fait sa jolie déclaration, il y a 2 côtés à la médaille.

Les canadiens sont des grands amis de la France et les Québecois sont comme des frères pour nous. (Gain popularité vs les séparatistes)

Et par la suite la phrase magique:

”Le Canada [/bold]uni[bold/] est un grand ami de l’Europe et de la francophonie”

La il vient de perdre tous sa crédibilité vs les Québécois... (Car là il fait allusion au fédéralisme)

Donc la mobilité de la main d'oeuvre qui a signé avec Charest, il vient de la prendre dans le c*l... Les Québécois voient les Français d'un oeil différent (Disont moin frères ou cousins Merci Sarko)

Préfère de Gaule moi!!!!

VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!!

P.S.S. je ne peux pas cliquer sur les balises donc je ne sait pas si mon bold va foirer.


Edité pas Scaramanga

P.S.S. je ne peux pas cliquer sur les balises donc je ne sait pas si mon bold va foirer.

C'est pas
Code: Tout sélectionner
[/bold] [/bold]
mais
Code: Tout sélectionner
[b][/b].
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Burnitall » 23 Oct 2008 21:10

Patience patience, plus que 4 ans les gars... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar l'étudiant » 24 Oct 2008 1:34

Pour moi?
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Burnitall » 24 Oct 2008 21:25

Sarko est omniprésent mais non tu n'as rien à craindre jeune Québécois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités