Ecriture

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Ecriture

Messagepar greatlifeze » 28 Mar 2004 23:50

Question toute bête :

Quand je crée mes fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS mon ordi me les renomme automatiquement Audio_ts et Video_ts...

Cela peut-il avoir un impact sur la lecture future des DVD ??

Merci d'avance
greatlifeze
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Mar 2004

Re: Ecriture

Messagepar Stef » 29 Mar 2004 10:05

greatlifeze a écrit:Question toute bête :

Quand je crée mes fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS mon ordi me les renomme automatiquement Audio_ts et Video_ts...

Cela peut-il avoir un impact sur la lecture future des DVD ??

Merci d'avance

Non aucune normalement.
Tu utilises quel logiciel de gravure ?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar limonade » 29 Mar 2004 14:42

Stef a écrit:Non aucune normalement

euh, je ne suis pas aussi sûr que Stef :?
Il me semble que des posts précédents traitait de la question... Il se peut que ta platine ne reconaisse pas la structure du DVD si les répértoires sont en minuscules
:arrow: une règle qui avait énoncée précédemment pour éviter les problèmes: toujours en majuscules :arrow: AUDIO_TS, VIDEO_TS :wink:
limonade
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 112
Enregistré le: 06 Nov 2003

Messagepar CapJack » 29 Mar 2004 19:04

Non, aucun problème, et c'est en fait parfaitement normal.

Quand tu tapes, en majuscules, un nom qui est naturellement compatible MS-DOS (parce qu'il fait 8 + 3 caractères ou moins, et n'a ni espace ni caractères exotiques, tout comme "VIDEO_TS"), Windows ne crée pas de nom de fichier long associé.

Il se sert du nom entré comme nom long. Et les paramètres d'affichage par défaut produisent un affichage majuscule + minuscules, pour des raisons plus esthétiques qu'autre chose.

Si tu a le moindre doute, clique avec le bouton droit sur ton répertoire, et choisis "Propriétés", tu verras que le nom MS-DOS est le bon... c'est l'essentiel ! Ce n'est qu'un problème d'affichage.

NB : Si tu jettes un oeil sur les fichiers MS-DOS de ton répertoire racine (AUTOEXEC.BAT, CONFIG.SYS, etc...) tu verras qu'ils ont le même comportement !
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités