effacement dvd-rw

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

effacement dvd-rw

Messagepar emile77 » 07 Déc 2005 1:14

Bonjour, lorsque j'essaie d'effacer un DVD-RW que j'ai gravé avec mon enregistreur de salon avec 'NERO' , quelque fois cela se passe bien mais d'autres fois j'ai d'abord le message: 'Internal target failure' au bout de quelques secondes , puis lorsque je réessaie j'ai: 'PIONEER DVD RW DVR-106D: Ce média n'est pas réinscriptible et ne peut donc être effacé.Veuillez insérer un disque réinscriptible'.
Si je réutilise ce dvd pour regraver autre chose avec mon enregistreur de salon , tout se passe bien et je peux visualiser la vidéo sur mon pc avec 'Powerdvd'.Ensuite, je ne peux toujours pas le réeffacer.J'ai déactivé 'service com de gravage imapi' dans les services sans succès.
Quelqu'un aurait-il une idée et existe-il d'autres moyens d'effacer un DVD-RW ?
Merci d'avance, emile
emile77
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Oct 2005

Messagepar Stef » 07 Déc 2005 6:56

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Je n'ai pas d'enregistreur de salon, mais je pense qu'en toute logique, il doit y avoir un processus d'effacement des supports reinscriptibles !!! As-tu essayé :?:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités