Bonjour
Quelque question, qui sont en rapport avec la nouvelle loi de m****e
1 : Une serie de télé, qui passe sur des chaines hertziene (donc gratuite), que j'enregistre (sur ma platine de salon), est autorisée (a priori oui) ?
2 : Une serie de télé, qui est passée sur des chaines hertziene (donc gratuite), que je n'ai pas enregistrer (sur ma platine de salon), mais je connais un amis (que je ne connaissait pas 5 minutes plutots ) qui lui les a enregistré, est ce qu'il peut me passer ses enregistrements pour que moi j'en fasse un copie ? (si la reponse est non, la suivante devrait etre logiquement non, encore faut il que la loi soit logique !! )
3 : Une serie de télé, qui est passée sur des chaines hertziene (donc gratuite), que je n'ai pas enregistrer (sur ma platine de salon), et ce que je peut les telecharger ?
4 : Une serie de télé, qui est passée sur des chaines non hertziene (donc payante) que je n'ai pas chez moi, et donc que je n'ai pas enregistrer (sur ma platine de salon), mais je connais un amis (que je ne connaissait pas 5 minutes plutots ) qui lui les a enregistré, est ce qu'il peut me passer ses enregistrements pour que moi j'en fasse un copie ?
5 : Une serie de télé, qui est passée sur des chaines non hertziene (donc payante) que je n'ai pas chez moi, et donc que je n'ai pas enregistrer (sur ma platine de salon), et ce que je peut les telecharger ?
Petite precision cette serie n'ai pas disponible en DVD dans le commerce
Merci de m'eclairer
PS : Pour les flics, je n'ai pas encore commencé quoi que ce soit