Emission de télé avec du dadvsi ....

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Emission de télé avec du dadvsi ....

Messagepar MulX » 29 Aoû 2006 22:08

Bonjour
Quelque question, qui sont en rapport avec la nouvelle loi de m****e

1 : Une serie de télé, qui passe sur des chaines hertziene (donc gratuite), que j'enregistre (sur ma platine de salon), est autorisée (a priori oui) ?
2 : Une serie de télé, qui est passée sur des chaines hertziene (donc gratuite), que je n'ai pas enregistrer (sur ma platine de salon), mais je connais un amis (que je ne connaissait pas 5 minutes plutots :D ) qui lui les a enregistré, est ce qu'il peut me passer ses enregistrements pour que moi j'en fasse un copie ? (si la reponse est non, la suivante devrait etre logiquement non, encore faut il que la loi soit logique !! )
3 : Une serie de télé, qui est passée sur des chaines hertziene (donc gratuite), que je n'ai pas enregistrer (sur ma platine de salon), et ce que je peut les telecharger ?
4 : Une serie de télé, qui est passée sur des chaines non hertziene (donc payante) que je n'ai pas chez moi, et donc que je n'ai pas enregistrer (sur ma platine de salon), mais je connais un amis (que je ne connaissait pas 5 minutes plutots :D ) qui lui les a enregistré, est ce qu'il peut me passer ses enregistrements pour que moi j'en fasse un copie ?
5 : Une serie de télé, qui est passée sur des chaines non hertziene (donc payante) que je n'ai pas chez moi, et donc que je n'ai pas enregistrer (sur ma platine de salon), et ce que je peut les telecharger ?

Petite precision cette serie n'ai pas disponible en DVD dans le commerce

Merci de m'eclairer

PS : Pour les flics, je n'ai pas encore commencé quoi que ce soit :mrgreen:
MulX
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar garfield67 » 29 Aoû 2006 22:18

Elles font mal à la tête tes questions... :shock:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP

Image
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué

Messagepar Koba » 29 Aoû 2006 22:50

Si tu veux, je m'occupe de ton cas, c'est plus à la tête que t'auras mal ! :twisted: :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar garfield67 » 29 Aoû 2006 22:53

Laisse moi en dehors de tes deviances sexuelles s'il te plait... :surpris:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP

Image
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué

Messagepar MulX » 29 Aoû 2006 23:47

garfield67 a écrit:Elles font mal à la tête tes questions... :shock:

Tu veut de l'aspirine :mrgreen: :lollollol:

Je suis desolé de poser des questions mais c'est en tres grande parti a cause de dadvsi .....
MulX
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar l'étudiant » 30 Aoû 2006 3:10

3-4-5 c'est non.

Mais peut-on mettre sur dvd une série qui est passée sur télé payante que l'on a enregistrée et que l'on veut convertir en dvd?
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message