Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)
par az3rty13 » 15 Déc 2006 22:02
bonjour tout le monde, j'ai installé dernièrement daemon tools, et je suis presque sur que c'est ce logiciel qui fait planter mes gravures. je l'ai désinstallé mais je ne sais pas si il est désinstallé correctment. comment je peux savoir si il n'y a plus de logiciel d'émulation sur mon ordi, si daemon est bien effacé ? il existe des logiciels pour tout remettre a zéro ?
-
az3rty13
- Nouveau Membre
-
par Laddyc » 15 Déc 2006 22:44
Bonjour
je ne connais pas ce logiciel mais si il est bien désinstaller tu ne devrais plus voir de lecteur virtuel dans le poste de travail.
Une idée : la restoration windows avant l'installation de ce logiciel sans indiquer pour le virer.
-
Laddyc
- Fondatrice
-
-
par Scaramanga » 16 Déc 2006 8:46
L'utilitaire
SPTDinst X86 vire les drivers SPTD qui restent présent même après la désinstallation.
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/downloa ... ry&catid=5
Mais c'est pas une certitude que tes pb proviennent de ça.
Causer de DT, ...ça sent le souffre, enfin si c'est pour le virer...
-
Scaramanga
- Administrateur®
-
-
par az3rty13 » 16 Déc 2006 15:21
merci pour les réponses les gars. par contre " DT " veut dire ? sinon personne n'a eu idée pour la gravure qui plante mon ordi automatiquement ? je ne sais plus quoi faire. ( dma activé,firmware a jour, drivers à jour,graveur neuf en master, le lecteur dvd en slave, j'ai déja essayé de désactivé le lecteur dvd rien n'y fait...)
-
az3rty13
- Nouveau Membre
-
Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)