Enregistrement d'un fichier audio avec nero

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

Enregistrement d'un fichier audio avec nero

Messagepar philippe premier » 08 Déc 2004 23:17

Lors de l'enregistrement de fichier audio avec NERO WAVE EDITOR je n'ai aucun accès au controle de volume, si bien que le son est toujours enregistré complètement saturé.

Quelqu'un peut il me dire d'ou vient le bug ? Je précise que j'ai du procéder à une remise à niveau de NERO en ligne, le logociel en ma possession étant dans un premier temps uniquement configuré avec un seul graveur et qu'il a fallu faire une mise à jour en ligne depuis que j'ai changé de graveur. Cette mise à jour (gratuite) peut elle être incomplète pour obliger les utilisateurs à acheter une version complète payante ..???

Celui qui me renseignera à bon escient aura droit à ma considération.... :(
philippe premier
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Déc 2004

Messagepar Koba » 08 Déc 2004 23:54

Une nuit de patience : demain à la première heure, il est probable que Scaramanga, notre expert audiophile, apporte la réponse à ta question !

(Je dis ça uniquement pour lui mettre la pression et augmenter ainsi les chances qu'il te réponde !) ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Scaramanga » 09 Déc 2004 6:58

Il faut régler le niveau de la source.
Pour y accéder :
Démarrer/Panneau de configuration/Son et périphériques.
Dans le fenêtre qui s'ouvre, onglet "Volume", clic sur le bouton "paramètres Avancés".
Dans la nouvelle fenêtre on peut voir les réglages des differents niveaux de Lecture. Pour accéder aux niveaux d'enregistrements (ce qui nous interesse) , clic sur le menu "Options/Propriétés, sélectionne "Enregistrement " et dans le cadre en dessous , on peut choisir les sources qui seront contrôlées (en fonction de ta carte son), on peut tout sélectionner. Cliquer sur OK .
Une fenêtre s'ouvre, une sorte de table de mixage , dans la quelle il suffira de régler le niveau souhaité de la source ("micro", "CD", "wave" , ou "ce que vous entendez", etc... ( suivant carte son)).


Astuce :
Accés rapide aux panneau decontrôle des volumes :
Dans : Démarrer/Panneau de configuration/Son et périphériques.
Dans le fenêtre qui s'ouvre, onglet "Volume" on peut cocher la case : "placer l'icone de niveau de volume dans la barre de tâche"., ce qui permetre d'accéder rapidement au panneai de contrôle des niveaux d'enregistrement et de lecture.
Si le panneau de controle et trop grand ( suivant le nombre de sources) cliquer sur les touches CRTL+S pour le réduire.


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar philippe premier » 09 Déc 2004 23:14

Très grand merci.
Je ferai part du résultat dès que j'aurai pu essayer..... :praise:
philippe premier
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Déc 2004



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron