erreur gravure

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

erreur gravure

Messagepar BOUBIE » 25 Nov 2005 12:11

:praise:
bonjour
lorsque je grave un dvd format avi avec en integré divx to dvd cela fonctionne ( j utilise des dvd+r) mais lorsque je veux repiquer directement le film en format VSO pour aller ensuite plus vite (pour faire une copie ou 2 pour mes copines) j ai systematiquement (il y a qq tps à 50% aujourdh'ui c presque du 100% sans avoir changé de marque ou autre..!!!)un message d'erreur au bout de qq secondes "white error at...code 05 21 02 (illegal request, invalid adress for write)"
si vous avez une idée.....
( j ai un SAMSUNG ts-h552U )
Super Merci d'avance :D
BOUBIE
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Nov 2005

Messagepar Moonly » 25 Nov 2005 12:15

Bonjour,

Si d'abord tu lisais le règlement du forum ?

Aller, au revoir ! :lol: (pardon aux modos, c'était trop tentant ^^).
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar Koba » 25 Nov 2005 12:16

Bonjour et bienvenue sur Gravure-News ! ;-)

BOUBIE a écrit:(pour faire une copie ou 2 pour mes copines)

Attention : la copie d'oeuvres protégées par les droits d'auteur doit être exclusivement réalisée à des fins privées. Il est exclu de copier pour d'autres personnes ne possédant pas l'original des oeuvres concernées !

Merci de bien vouloir prendre le temps de lire :read: les Règlements !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités