Erreur serveur SAM ????

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Erreur serveur SAM ????

Messagepar Lgrugeman » 29 Avr 2003 12:26

Bonjour à tous

voila je crois que j'au un chtit soucis avec une becane qui tourne en NT.

Celle ci est connecté en réseau et ce matin en voulant la mettre en route j'ai un délicieux petit ecran bleu avec un message d'erreur

"STOP: c00000e5 Cette erreur indique que le serveur SAM a rencontr une erreur de coherence interne dans sa base de données. Cette défaillance catastrophique empêchera le SAM de fonctionner à l'avenir.

Début de vidage de la mémoire physique terminé."


J'ai fait une petite recherche sur google mais n'ai pas tres bien compris toutes les info

Alors qu'est qui ne va pas docteur??? c koi au juste qui marche plus ???? et SAM (Security Account Manager) c koi exactement ???
Pour personnaliser vos DivX

Image
Avatar de l’utilisateur
Lgrugeman
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 162
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar bambino » 29 Avr 2003 13:31

le (la?) SAM,c'est la que sont stockée les mot de passe des utilisateurs. Bien sur ils sont cryptés. Ils sont meme "hachés", c'est a dire que personne, meme pas billou ( ou ton propre PC), ne peut les decryter.

perso, je n'avais encore Jamais vu cette erreur.
dans une telle situation ce que je ferais:
-Si le pc n'est pas relié a un reseau de type domaine, je tente le supreme bidouillage: remettre la sam d'un autre pc xp/2k/NT (Sur lequel j'ai un compte et eventuellement un mot de passe) avec une disquette, sous dos.
/!\ CECI PEUT NECESSITER L'EMPLOI D'UN UTILITAIRE COMME NTFS DOS PRO SI TU AS FORMATE TON DISQUE EN NTFS /!\

a plus ....
héhé j'ai marché sur mars!!
Avatar de l’utilisateur
bambino
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 175
Enregistré le: 30 Jan 2003
Localisation: lille



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron