Au risque de vous surprendre en cette Saint Sylvestre, il est temps de faire le bilan de l'année écoulée.
Suite aux « grandes manoeuvres » de l'année 2006, l'année 2007 aura été une année de repos pour les mordus de la gravure. D'une part parce que sur le plan législatif, aucun bouleversement n'est - heureusement ! - plus venu secouer le quotidien des mordus de la gravure. D'autre part parce que le combat de titans entre le Blu-ray et le HD DVD pour succéder à notre bon vieux DVD n'a plus connu d'évolution importante, le statu quo semblant vouloir s'installer.
Après ce repos bien mérité, nous souhaitons que l'année 2008 verra les choses progresser et, pourquoi pas, l'un des deux formats précités s'imposer. Ce qui permettra enfin à la majorité d'entre nous de franchir le pas de la haute définition !
Mais surtout, nous souhaitons que l'année nouvelle soit pour vous toutes et vous tous remplie de bonheurs et de surprises. Puisse-t-elle voir se réaliser tous les voeux formulés par vous et par ceux qui vous tiennent à coeur.
Toute l'équipe de Gravure-News vous remercie chaleureusement pour votre présence tout au long de l'année qui s'achève et, en espérant vous revoir encore plus nombreux en 2008, vous souhaite un très bon réveillon !
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Je vous souhaite à toutes et à tous 366 jours de bonheur en 2008 !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Bonne année deux mille huîtres, euhhh... huit à toutes et à tous !
Comme le fait remarquer Koba cette année 2008 est bissextile alors ayons une petite pensée pour tous ceux qui nés un 29 février pourront enfin fêter leur anniversaire le jour J. (même si sur l'etat civil la date est le 28 )
Chouette l'illustration de la news sur le site, c'est du fait maison j'imagine ? Scara ?
Burnitall a écrit:Chouette l'illustration de la news sur le site, c'est du fait maison j'imagine ? Scara ?
Yes
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.