Bonsoir à tous et à toutes,
Juste pour dire un grand merci à tous (et à toutes) ceux qui ont répondu au post initial.
Grace à eux j'ai pu extraire les pistes du DVD et les regraver sur CD à la grande joie de ma femme qui écoute les CD à longueur de journée.
Mais car il y a un mais la copie n'est pas fonctionnelle sur ma chaine Hi-Fi de salon alors qu'elle l'est sur un lecteur CD "basique".
Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ?
Je precise que la copie s'est faite avec Néro dernière version et un CD-R de marque "Imation"(suivant le mode graver une compil audio).
D'autres copies audios avec la même marque de CD-R sont fonctionnelles sur ma chaine Hi-Fi, la seule différence est qu'elles ont été faite à partir d'un CD audio (graver un CD audio) avec Clone CD ou Néro mais version antérieure (la 5.5.10 si j'ai bonne mémoire).
Donc mes questions :
- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourqoi certaines copies sont fonctionnelles et pas d'autres, alors qu'elles sont faites avec le même matériel ?
- Est-ce que si je change de marque de CD-R j'aurais plus de chance de réussir ?
- Faut-il prendre des CD-R "AUDIO" pour avoir plus de chance de réussir sa copie ?
Merci de vos réponses.
A plus.