par divine31 » 09 Avr 2003 21:22
Salut à tous et à toutes!
Apres la journée misérable que j'ai passé hier, je suis allée prendre l'air à la foire de Toulouse, pour me changer les idées..et j'ai un peu vidé mon porte monnaie...un tire bouchon genial du tonnerre pour les amateurs de vin, et de quoi ouvrir les huitres avec le petit doigt.....Mais revenons à nos moutons....
Ce qui s'est passé sur ma becane ces deux derniers jours m'avait vraiment tourneboulée tres gravos !
D'apres Scaramanga, ce soft de malheur avair rajouté une barre suplémentaire dans internet explorer. Et ce n'étatit pas un trojan, heureusement.
Ce petit excécutable que m'a fourni Scara à tout remis à l'état initial, et tout remarche comme au premier jour !!! YOUPI !!!!!
Il a juste suffi de cliquer dessus....MIRACULEUX...A garder dans vos archives, c'est sûr!
C'est dommage que je sache pas mettre les smilies sur les messages, mais j'en aurai mis plein, plein..Ca va venir, je debute sur le forum.
Va falloir m'atteler à Gost rapidos...et là, je suis pas encore arrivée, car j'ai jamais fait d'image de mon disque dur...J'aimerai bien qu'on m'aide car sur le site de symantec, j'ai pas su voir les demo d'utilisation....J'attends vos conseils..
Merci à tous.