Fenetre internet explorer totalement changée à mon insue ...

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar Smilies » 08 Avr 2003 11:28

divine31 a écrit:. . . mais recommencer à tout refaire, j'ai le bourdon à cette idée..as tu autre solut....


C'est là que Norton Ghost serait bien utile :lollollol:

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar divine31 » 08 Avr 2003 11:49

enfonce un peu le clou, collègue!!!
Justement, Ghost, j'avais prévu de l'intaller dans la semaine, dès que j'avais quelques minutes...et que j'ai un boulot d'enfer à finir....J'en ai MARRE de cette becane, qui fais sa colère quand j'en ai le plus besoin !!!
Je vais sur telecharger.com pour rappatrier reg cleanner...J'espère m'en sortir...
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar Koba » 08 Avr 2003 12:08

Et si tu avais simplement installé une stupide "barre d'outils" supplémentaires (comme la barre Google, etc.), ne suffirait-il pas d'aller dans l'onglet "Affichage" d'IE, de prendre la rubrique "Barre d'outils" et de décocher la barre litigieuse? Certes, cela ne la désinstallera pas, mais si elle est inactive, ce sera un moindre mal par rapport à des nettoyages de la bse de registres (opération parfois périlleuse quand on ne sait trop comment s'y prendre...).

@+
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar divine31 » 08 Avr 2003 12:17

effectivement, j'ai pu decocher la barre avec toutes les lettres bizaroides...
mais c'est toujours là dans la boite..., même si je retrouve internet explorer normal...j'ai trouve reg clenner sur telecharger.com...y a t-il une indication, extension de fichiers particulieres pour les reperer ces trojans...Mon antivirus a rien trouvé... le petit C...
Voici une image de reg cleaner pour voir...
Ou alors, faut-il que j'aille sur un autre onglet pour voir....
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar Smilies » 08 Avr 2003 13:23

A part Xilyn ???
Si ce n'est pas toi qui l'a installé vire le.
Tu peux consulter l'onglet "Logiciel". Si tu vois quelques choses qui correspond à ton problème supprime le.

Pour moi, pour ce genre de nettoyage le plus efficace et sans trop de risque c'est quand même SpyBot.

Si tu es sous xp, essayes de restaurer ton système à un point antérieur à cette m...
Bon, c'est vrai que ça marche rarement mais il faut essayer

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar Scaramanga » 08 Avr 2003 15:21

Essai avec ça:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Carmen Cru » 08 Avr 2003 15:40

Pour l'avenir, revois ta config de l'Anti-Virus. Avec mon Norton, si j'ai un trojan qui essaye de me changer la page d'accueil, il le bloque direct. Donc assure-toi de faire des m.a.j régulières (sans faute) et en attendant, je conseil aussi d'abord AdAware et/ou SpyBot (les der ver :wink: ) et ensuite RegCleaner ou autre en faisant une recherche avec les noms bizarres qui apparaissent dans ta barre... :?

bonne chance :)
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Smilies » 08 Avr 2003 16:24

scaramanga a écrit:Essai avec ça:


Dit ça sert à quoi çà, Scarramanga ?
Dit, STP, tu nous dis à quoi ça sert :praise:

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar divine31 » 08 Avr 2003 18:12

A un redemarrage, des fichiers temp a nouveau sur le bureau que j'ai a nouveau suprimé...effectivement, j'ai mis un petit coup de nettoyage avec Spy bot et il m'a trouvé pas de depoussièrage a faire....
Je sais pas si c'est pour ça, mais il s'éteinds normalement depuis...c'est déjà ça...Je vais voir maintenant avec ce que m'a suggeré scaramanga pour tolbar....
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar divine31 » 08 Avr 2003 18:35

Dis moi, Scara, il est super ton truc...Magique je dirai même..........
Est-il possible que ma becane revienne à l'état virginal antérieur....????
Parce que si s'est oui...Je te suis reconnaissante à jamais !!!!
Je me prosterne devant un Dieu si Géniaaal !!!! Mille merci !!!!
Faudrait pas que je traine à utiliser Gost....quand même...Une journée de boulot qui tourne en eau de boudin, ça suffit !!!
J'attends ton feu vert Scara....Qui connait un lien pour me documenter grave sur le sujet ?
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar Smilies » 08 Avr 2003 18:58

Une documentation sur Ghost.
:arrow: Le site officiel de Symantec n'est pas mal pour çà. Il y a même une exellente démo
http://www.symantec.com/region/fr/techs ... orial.html

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar Scaramanga » 08 Avr 2003 19:55

@Divine 31>Je l'ai lancé sur mon PC, pas de probléme. Dans le meilleur de cas : ça vire. Dans le pire : ça fait rien...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar bambino » 08 Avr 2003 21:16

norton cleansweep sefera un plaisir de te debarasser de ce genre de cochonneries, moyennant plusieurs dizaines d'euros (30 jecrois)
héhé j'ai marché sur mars!!
Avatar de l’utilisateur
bambino
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 175
Enregistré le: 30 Jan 2003
Localisation: lille

Messagepar divine31 » 09 Avr 2003 21:22

Salut à tous et à toutes!
Apres la journée misérable que j'ai passé hier, je suis allée prendre l'air à la foire de Toulouse, pour me changer les idées..et j'ai un peu vidé mon porte monnaie...un tire bouchon genial du tonnerre pour les amateurs de vin, et de quoi ouvrir les huitres avec le petit doigt.....Mais revenons à nos moutons....
Ce qui s'est passé sur ma becane ces deux derniers jours m'avait vraiment tourneboulée tres gravos !
D'apres Scaramanga, ce soft de malheur avair rajouté une barre suplémentaire dans internet explorer. Et ce n'étatit pas un trojan, heureusement.
Ce petit excécutable que m'a fourni Scara à tout remis à l'état initial, et tout remarche comme au premier jour !!! YOUPI !!!!!
Il a juste suffi de cliquer dessus....MIRACULEUX...A garder dans vos archives, c'est sûr!
C'est dommage que je sache pas mettre les smilies sur les messages, mais j'en aurai mis plein, plein..Ca va venir, je debute sur le forum.
Va falloir m'atteler à Gost rapidos...et là, je suis pas encore arrivée, car j'ai jamais fait d'image de mon disque dur...J'aimerai bien qu'on m'aide car sur le site de symantec, j'ai pas su voir les demo d'utilisation....J'attends vos conseils..
Merci à tous.
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose

Messagepar GravuTrad » 09 Avr 2003 21:42

Je vais essayer la soluce de scara car j'ai le même problème. (dû à une réinstall de mon ordi incomplète, oubli de certains logiciels de protect, et ...navig sur internet...pas bon!). On va voir si ca marche comme pour divine... :roll:
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (petit petit!)
Avatar de l’utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 603
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: FRANCE

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités