Fichier image aav

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Fichier image aav

Messagepar kinou » 04 Aoû 2007 19:26

Bonjour à tous !
Tout d'abord bravo pour le site, j'y ai trouvé plein de réponses à mes interrogations. J'découvre en effet le monde du dvd et du 5.1, j'me contentais jusqu'à présent de divx de qualité plus ou moins bonne .. Mais un Lcd 32 et un home cinoche complet m'ont poussé à m'intéresser au monde de l'image et du son haute qualité .. Putain quel bonheur !!!!!!!!!!!

Enfin bon, j'galère toujours sur un point donc des fois qu'un bon samaritain passe par là et puisse combler mes lacunes .. ( je sais c tendancieux .. lololol ) .
En fait ma platine de salon refuse ( " Play prohibited " ) de lire certains dvds gravés alors qu'ils passent nikels sur mon pc ... il s'agit exclusivement de dvds issus d'un fichier image, dont le nom est composé de "aav" . Pour ceux composés de fichiers vob. ... aucun souci...
Donc Pitetre que j'mis prend comme une burne avec néro ou alors ya une protection à la con .... Je cale :cry:

A vot' bon Coeur !!
Merki d'avance !!!!
BAG4EVER.
kinou
Nouveau Membre

Messagepar Laddyc » 06 Aoû 2007 7:33

Bonjour

je ne connais pas cette extension : aav elle me fait penser à une extension pour MAC.
quoi qu'il en soit il est toujours bon de graver une image avec le logiciel qu'il l'a créé et que tu dois surement posséder.
Laddyc
Fondatrice
Modérateur

Messagepar kinou » 07 Aoû 2007 19:13

Merki bien pour ta réponse Laddyc, mais en fait j'ai fait mon gros boulet :doh: Suffisait de décompresser le fichier .. j'ai honte :oops:

M'enfin encore merci d"avoir pris le temps de me répondre, et de me lire .....

@+
BAG4EVER.
kinou
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message