c'est microsoft office, que m'a copié ma fille
1 - Eu égard aux règlements qui régissent ce forum, les copies de CD ne sont autorisées que par le propriétaire légal du CD, ce qui apparement n'est pas le cas, mais passons.
2 - La présence des fichiers SUB CCD et IMG tente à prouver que ces images ont été faites avec CloneCD. La présence d'un fichier "fantôme" CUE qui n'a rien à voir avec le schmilblick est plus parlante. Pourquoi un fichier créé avec un autre programme et contenant des paramétrages pour un logiciel que tu ne possède pas se trouverait sur le CD ? Mais passons encore.
3 - Pourquoi lorsque l'on possède un original d'Office, ou de n'importe quel programme courant, copier des fichiers images sur un CD, alors qu'il est si simple de faire une copie de CD avec n'importe quel programme de gravure du marché ? Vais-je passer sur ce coup ?
Tout ça pour dire que ton CD de donnée que ta fille t'a gravé pue le téléchargement via peer to peer (le fameux fichier CUE). Je te suggère donc, en toute quiétude de prendre le temps de lire
les Règlements.
PS : Merci à tous les internautes qui utilisent encore des programmes obsolètes de faciliter le travail des modérateurs de ce forum.