Filtres pop-up

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Filtres pop-up

Messagepar Koba » 03 Avr 2003 18:18

Saaaaalut à tous!

Bon, j'sais pas si j'suis dans la bonne rubrique, mais aucune ne me semblait parfaite pour accueillir mon topic...

Voilà... Je voulais savoir ce que vous utilisiez comme filtre à pop-up et si vous en étiez satisfaits.

Pour ma part, j'utilise Popup Ad Filter, développé par Meaya, qui est un petit soft de rien du tout et que je trouve satisfaisant, sauf sur un point : il ne fait pas toujours la différence entre un vrai pop-up et l'ouverture dans une nouvelle fenêtre de tel ou tel lien sur lequel j'ai cliqué. Résultat : je m'énerve parfois en pestant sur tel ou tel sit que j'accuse de tous les dysfonctionnements du monde alors que tout est de ma faute...

Cela étant, je recommande ce petit soft, mais si en utilisez un autre qui ne vous pose pas ce problème-là, ni aucun autre (du style : "mon flitre marche super, j'sais même plus ouvrir IE!" Lol!), je suis curieux de l'essayer!

Thanxxx! :wink:
Modifié en dernier par Koba le 03 Avr 2003 18:24, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar antheus » 03 Avr 2003 18:22

J'utilise pop-up killer, un freeware dont je n'ai pas à me plaindre et qui sait se faire oublier.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Sam58 » 03 Avr 2003 19:04

J'utilise Anti-Pub, freeware simple et discret.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar ditche » 03 Avr 2003 19:23

J'utilise aussi Pop-up killer, ms parait qu'il y a des spywares... cool pour un tueur de pop-up !
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar antheus » 03 Avr 2003 19:30

ditche a écrit:J'utilise aussi Pop-up killer, ms parait qu'il y a des spywares... cool pour un tueur de pop-up !


Aprés scan de Ad-aware 6 version pro il n'y avait rien dans pop-up killer, peut-être juste une rumeur....
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Moustique » 03 Avr 2003 20:00

J'en ai essayé plusieurs avant de trouver un bon. Par "un bon" je veux dire un efficace à 100% (jamais aucun popup qui passe), stable, gratuit et peu gourmand en ressources.

Ce champion se nomme POP-UP STOPPER. c'est un freeware et on le trouve sur www.panicware.com et sa traduction en français sur www.darkcristal.com
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar Scaramanga » 03 Avr 2003 20:06

J'utilise le navigateur Mozilla , issue du monde libre! Ce dernier intégre un pop-up killer, trés efficace. Et pour ne rien gacher, Mozilla est une merveille.
Adieu MickeySoft!
Seul défaut : pas de version françaises pour les dernière moutures.
8)
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Numéro 6 » 03 Avr 2003 20:19

Je confirme, Mozilla est uune vrai perle, très rapide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Moustique » 03 Avr 2003 20:42

Je me permets de tempérer un peu votre enthousiasme envers MOZILLA.

J'ai essayé et je lui ai trouvé des défauts et des bugs assez sérieux. Voir : http://www.blue-hardware.com/forum/view ... navigateur
Modifié en dernier par Moustique le 03 Avr 2003 21:25, modifié 1 fois.
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar fanjo » 03 Avr 2003 20:46

stable, gratuit et peu gourmand en ressources.


Je ne suis pas sur qu'il soit gratuit moustique :mrd: :

http://www.panicware.com/purchase.html
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar Moustique » 03 Avr 2003 21:23

Ah zut alors :shock: la nouvelle version n'est plus gratuite. :evil: Peut-être que sur darkcristal.com on peut encore trouver la version gratuite.

Moi j'utilise la 2.2 qui est freeware à 100% (extrait du read-me.txt : ... Ce petit outil gratuit va stopper tout les pop-up d'internet explorer ...).

Malheureusement ce genre de chose est assez fréquente, quand un freeware est efficace et non buggé (c'est rare !) il devient souvent payant après quelques mois. :(

Ceux que la version free intéressent n'ont qu'à me communiquer leur e-mail, je leur enverrai avec plaisir (à peine 1Mo).
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar GravuTrad » 03 Avr 2003 21:29

Moi, je suis très satisfait d'opéra, qui me stoppe bien tous les pop ups, et qui en un tournemain, peut me permettre quand même d'ouvrir les pop ups javascript des sites gérés comme ceci.A+
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (petit petit!)
Avatar de l’utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 603
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: FRANCE

Messagepar un Chat » 03 Avr 2003 23:21

crazy browser fait du tres bon boulot :bravo: :bravo: et perso je le prefere a opera...
pour modzilla i spique veri tou bade english :mrd: :mrd:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Scaramanga » 04 Avr 2003 7:17

Ce n'est pas facile de se faire à l'ergonomie d'un nouveau navigateur. Quand on a utilisé pendant des mois voir des années, la même interface, les mêmes boutons, etc. on choppe forcement des reflexes.
Il faut un peu de patience avant de porter un jugement. Le principale est de trouver chaussure à son pied.
Mon avis est qu'il vaut mieux utiliser un filtre à pop up intégré au navigateur, et Mozilla en intégre un très efficace et séléctif.

POur info: Tous les navigateurs Web: (en anglais):
http://browsers.evolt.org/
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Numéro 6 » 04 Avr 2003 8:15

Tu t'es lourdé Moustique. Mozilla est gratos. De plus c'est un logiciel libre (avec accès au code source), et jamais un logiciel libre (comme Linux par exemple) ne sera payant, c'est un non-sens !
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Moustique » 04 Avr 2003 8:23

Je parlais de freeware (comme PopupStopper), il est fréquent qu'un logiciel freeware depuis des années devienne un jour payant.

C'est un malentendu, je ne parlais pas de la merde de Mozilla.

Au fait, si Linux est libre, peux-tu m'expliquer pourquoi on en trouve diverses versions payantes dans le commerce ?
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar Scaramanga » 04 Avr 2003 10:06

@Moustique
1)Mandrake et Red Hat sont déja payants. On peut les télécharger sur le net, mais ça rend pas gratuite la version boites avec les manuels....
2)Tu n'est pas obligé de traiter de "merde" les logiciels que tu n'apprécies pas.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Moustique » 04 Avr 2003 10:22

Sorry pour le "merde de Mozilla". Mais alors comment désigner un soft qui affiche ceci :

Image

Bon d'accord, "merde" c'est un peu fort, alors disons "très mauvais programme". :lol:
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Messagepar Laddyc » 04 Avr 2003 10:28

chacun apprécie certains logiciels que d'autres n'aiment pas ce n'est pas pour autant qu'il faut en parler de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Moustique » 04 Avr 2003 10:30

Pour LINUX, j'ai toujours pas tout compris.

OK pour les versions boites avec manuel, c'est normal qu'elle soient payantes.

Mais pourquoi certains sites proposent-ils de télécharger LINUX contre payement ?

Y aurait-il des versions light (gratuites) et des versions luxes (payantes) ?

Il est vrai que depuis longtemps j'entends parler de ce fameux LINUX "libre et gratuit" mais chaque fois que je vois LINUX (sur un site ou dans un magasin) il est payant.

J'en conclu qu'il existe plein de versions différentes (ce qui n'est déjà pas très bon pour la compatibilité) et que les versions gratuites (si elles existent) sont vieilles et/ou incomplètes. Dans ce cas, je vois pas l'intérêt de cet OS.

Si LINUX veut percer un jour et jouer dans la cour des grands (= le marché grand public actuellement terrain de chasse exclusif de Microsoft) il faudrait que les éditeurs de LINUX jouent la transparence et revoient sérieusement leur communication.

Vu de l'extérieur, le monde LINUX ressemble à un énorme bricolage totalement instable et jamais terminé. C'est dommage, je suis certain que sur le plan technique il est probablement mieux conçu que les Windows.
Moustique
Banni
 
Messages: 212
Enregistré le: 15 Déc 2002
Localisation: Herve (Belgique)

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités