Bonjour à tous
je post ce message après avoir fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas reçu satisfaction
je possede un asus DVD e616 qui normalement doit lire tous les formats + et - http://france.asus.com/products/optical ... erview.htm
Hors depuis le départ ;le problème, c'est qu'il ne lit que les - . Donc impossible de lire les + r/rw ce qui m'énerve plus qu'autre chose surtout qd je vois les carateristiques techniques qui confirme le multiformat.
Donc je decide de changer le firmware avec mtkflash en mettant la version 2.2.bin. Et là, je plante mon lecteur rendu inerte (bios et windows)
.Dieu merci, après plusieurs heures d'acharnement, je parvient à le ressusciter en faisant ugrade.bat par hazard et la .
Je voudrais pourquoi je n'arrive pas a executer les firmware officiels avec l'extension.exe
Savoir s'il existe d'autre soft en plus de MTKWINFLASH ou MTKFLASH pour flasher le firmware
Savoir si il existe un tutorial VRAIMENT détaillé sur l'explication de mtkflash, car s'il est vrai que j'ai réssusciter mon lecteur,c'est purement par hazard, car pendant longtemps, j'ai essayé les commandes de base de mtkflash et c'est en tapant upgrade.bat que je l'ai sauvé
Merci d'avance