Firmware 52246s et clone CD

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

Firmware 52246s et clone CD

Messagepar gom » 20 Jan 2003 23:47

Salut à tous !
J'aimerais savoir si je suis oblige d'utiliser le firmware 6s02 comme il est preconise sur la liste des graveurs compatibles du site de clone cd ou puis-je continuer à utliser le dernier 6s0a ,parce que j'ai vu que quelqu'un avait reussi à copier un safedisc 2.8 avec clone cd,alors que moi j'ai tout essaye et ça fonctionne pas ,par contre avec alcohol 120%,j'ai reussi!
j'utilise clone cd 4202 avec clonyXXl et profiler beta 1.1,ben sd2.8 y a pas moyen !
ha oui autre questions ,smartburn ne fonctionne plus depuis que j'ai flashe ,il fonctionnait avec le firmware 6s08 mais plus avec le 6s09 ,Bizarre ?
gom
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Jan 2003

Messagepar gowap » 21 Jan 2003 2:20

Les gens qui réussisent a copier la sd2.8 avec CLoneCD actuellement, c'est de la chance: pile ou face selon des paramètres dont je ne pourrais donner la nature.
Par contre Alcohol y arrive.
Pas la peine de vouloir changer de firmware pour ca, car le probleme est connu.

Quant a la liste des graveurs sur le site d'elby, elle donne le numéro de version du firmware du modele qu'ils ont testés. Les firmwares suivnats reprenant les memes caractéristiques.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Re: Firmware 52246s et clone CD

Messagepar syntax error » 21 Jan 2003 10:22

gom a écrit:smartburn ne fonctionne plus depuis que j'ai flashe ,il fonctionnait avec le firmware 6s08 mais plus avec le 6s09 ,Bizarre ?



le Smartburn fonctionne toujours, simplement il est devenu résident et ne peut pas être désactivé ( donc il n'y a plus de choix pour l' activer )
syntax error
 

Messagepar gom » 21 Jan 2003 22:54

Merci pour vos reponses !me voilà renseigner .par contre pour smartburn ,on doit pas parler de la meme chose ,je voulais parler du petit logiciel que tu utilises pour verifier la vitesse de gravure maximale que peut supporter un cd,le nom du constructeur etc ,et ben je peux y mettre n'importe quel disque vierge ,c'est comme si il n'y avait rien dans le lecteur !
gom
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Jan 2003

Messagepar syntax error » 21 Jan 2003 23:09

le programme externe smartburn ne concerne que les LiteOn 48x maxi
il ne doit plus être maintenu depuis car la fonction SmartBurn est intégrée à ton firmware

le SmartBurn :

Image
syntax error
 

Messagepar gom » 22 Jan 2003 0:17

haaa ok ben je te remercie :D ,c'est quand meme bizarre qu'il ai fonctionné la premiere fois quand je l'ai essayé ,mais bon si c'est integré au firmware je n'ai plus à m'en soucier alors .
@+
gom
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Jan 2003



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron