firmware récent moins performant pour un sony dru710

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

firmware récent moins performant pour un sony dru710

Messagepar malclavel » 08 Mar 2006 16:05

Bonjour à Tous

J'ai mis à jour le firmware de mon graveur Sony DRX-710UL (BYX2-->BYX4). D'habitude, les mises à jour offrent des performances supérieures ou le support de nouveaux médias. Chez moi c'est l'inverse: le nouveau firmware permet de graver de nouvelles marques de DVD-R, mais rend le graveur capricieux.
Le graveur est relié à mon portable via un disque dur externe, par l'interface Firewire:

Portable<----->disque dur externe<----->graveur Sony externe

Seulement voila, lorsque le pc est allumé avec le DD externe et que je décide d'allumer le graveur, ce dernier n'est pas détecté par Win XP (sp1). Par contre, il est sytématiquement détecté lorsque je commence par allumer graveur, dd externe puis portable....Ce probleme n'existait pas avec le précédent Firmware.

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner. MERCI d'avance !

:)
malclavel
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 28 Déc 2003

Messagepar Moonly » 08 Mar 2006 16:22

Il est indéniable que ce nouveau frmware a apporté son lot de corrections, tu l'as constaté toi-même. Tu constates aussi que la détection n'est plus la même, mais j'attire ton attention sur le fait que ton branchement est peu ordinaire et qu'il me semblerait assez étonnant que tu ne sois pas un cas isolé...
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron