firware 1.13 pioneer A07XLA

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

firware 1.13 pioneer A07XLA

Messagepar orazur » 01 Mai 2004 7:59

J'ai un petit souci pour updater le firmware, peut etre avez vous dejà rencontre ce probleme.
Voilà lorsque je lance l'update, qui a ete telecharger sur le site officiel, il me detecte bien mon graveur mais il me dit qu'il y a un disque inserré dedans et me demande de l'enlever. Or il n'y a pas de disque inserré!!
Du coup il stoppe l'update!!
Merci de la moindre petite suggestion
orazur
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Mai 2004

Messagepar sympas74 » 02 Mai 2004 0:04

cela vient peut être de l'udma

tu le désactive et tu retente, chez ricoh il demande de désactiver l'udma avant d'upgrader le graveur

( panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de périphérique, controleurs ata\atapi ide, cana primaire ou secondaire tu choisis clique paramètre avancés mode dma si dispo, tu bascule en mode pio ) si tu ne sais pas différencier les disques de lecteur fait le pour cana primaire et secondaire et une fois ton nouveau firmware installé tu rebascule en mode dma si dispo et tu redémare le pc

@+
sympas74
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Mai 2004

Messagepar jeff » 02 Mai 2004 0:23

J'ai un petit souci pour updater le firmware, peut etre avez vous dejà rencontre ce probleme.


Tu le flashes pour un problème :?: Si il se passe un bug plus de garantie :?
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Maverick » 02 Mai 2004 2:35

Allé, encore un... :roll:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités