flasher firmware de graveur lg sous win2k

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

flasher firmware de graveur lg sous win2k

Messagepar hamlett » 18 Mar 2003 11:19

Salut

J'ai un graveur lg 8400B, firmware 1.02.
Il parait qu'avec le firmware IBM OEM Firmware revision 1.12 (d'abord c'est quoi ibm oem ? je l'ai acheté tout seul mon graveur, ça va quand même marcher ?) mount rainier marche sur ce graveur. (peut-être il faut faire un flashage intermédiaire avec le firmware 1.04, en tout cas c'est ce que font les possesseurs de lg 8320B).

Donc, comment qu'on fait pour flasher sous win2000 ? J'ai vu qu'il existait un utilitaire mtkwinflash ? C'est bien ou non, ou il faut flasher tout seul, mais depuis où ? J'ai lu qu'il faut être sous DOS pour flasher, mais y a pas de DOS dans win2k, hein ??

Et puis j'ai trouvé ça dans cdrinfo (bon je voulais mettre un bout d'image mais j'arrive pas, ça veut rien coller) donc à cette page : http://www.cdrinfo.com/Sections/Article ... =0&index=1
vous savez de quel soft vient la capture du haut, le panneau qui donne les caractéristiques d'un graveur ???

Si quelqu'un ou une daigne me répondre, sincérement merci.
Bien sûr j'y connais pas grand-chose, plutôt du genre ignare et débutant je suis.

hamlett
hamlett
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Mar 2003
Localisation: paris

Messagepar Maverick » 18 Mar 2003 15:36

Salut et bienvenue,

1 l'image vient de Néro info Tool

2 Tu sais que flasher ton graveur est risqué, et que ta garantie tombe a l'eau...
Donc pourquoi veux tu Flasher ce graveur qui a déjà le Mount-Rainier :?:

Réfléchis bien avant de te lancer là dedans... :?

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar hamlett » 19 Mar 2003 0:58

1. Cool, merci pour le tuyau

2. Ben non, et Nero info tools me le confirme, avec mon "vieux" firmware, l'est pas mount rainier le graveur.
Donc, j'insiste et repose les mêmes questions, parce qu'effectivement ça à l'air un peu risqué de flasher.

Help me if you can I'm feeling doooown, won't you please, please, help me...

Hamlett
hamlett
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Mar 2003
Localisation: paris



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron