formatage ?

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

formatage ?

Messagepar gilles06 » 29 Jan 2006 18:20

Quand je lance la gravure avec DivxToDVD, le logiciel formate systématiquement mon DVD+RW alors qu'il contient déjà des vidéos gravés avec DivxToDVD que j'ai donc perdues.
Ne peut-on pas graver en plusieurs étapes des vidéos jusqu'à arriver aux 4,7 Go que peut contenir un DVD+RW ou alors est-on obligé de le graver en une seule fois ?
Merci de vos réponses.
gilles06
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Jan 2006

Messagepar cougar_ii » 30 Jan 2006 19:47

Bonjour Gilles06,

Il est très malheureux que tu aie perdu tes données sur ton média DVD+RW.

Pour qu'un média soit compatible avec les platines de salon (Lecteurs DVD) il y a des règles à suivre, et un de ceux là est le suivant.

1- Le média doit être fermé.
On ferme la session, et on doit fermé le disque aussi (Aucune autre écriture possible sur le média).

2- Y trouver les 2 répertoires nécessaires (AUDIO_TS et VIDEO_TS)

Si il y a des données, et/ou autre répetoires, ils seront ignoré par le lecteur DVD.

Alors pour ces raisons, il est impossible de gravé des vidéos différents et les gravé sur le mêmes DVD+RW.

VSO Software va très bientôt sortir une nouvelle version, sous un nouveau nom.

ConvertXtoDVD v2.00

Cette nouvelle version offrira 3 niveau de qualité.

Un fichier .AVI convertie avec v1.99.24 me donnait par example 2.0 go à 2.5 go de fichier .VOB

Dans la nouvelles version ßeta, le même fichier en mode "Haute Qualité" me donne maintenant 4.0 go de fichiers .VOB

Alors la qualité des fichiers de sortie va être encore meilleur, et sera plus facile de remplir un média DVD(-R, +R, -RW, +RW).

En mode "Qualité Moyenne" on pourra y convertir un peu plus de fichiers d'entrée, et "Qualité Basse" encore plus, sans trop perde de qualité.
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester

Image
Avatar de l’utilisateur
cougar_ii
[VSO] Client En Or
Membre permanent
 
Messages: 538
Enregistré le: 12 Juil 2005
Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron