Fujitsu-Siemens AMILO D7850-D2807

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Fujitsu-Siemens AMILO D7850-D2807

Messagepar psyko » 11 Aoû 2004 17:52

Salut tous le monde, j'aimerais avoir votre avis sur ce produit.

Quelqu'un a déjà testé ce portable ??


[Pour info]
- Psy - :shock:
Développeur : www.gravure-news.com
Barton @2500+, MSI K7N2 Delta, 2*512 DDR 3200, 1*10+1*20+1*80Go, Leadtek GeForce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, Creative Inspire P580, Freebox... Graveur Pioneer 107D :D ... Debian SID 8)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP
 
Messages: 1463
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Koba » 11 Aoû 2004 19:57

Personnellement, je n'ai jamais testé de portable Fujitsu-Siemens, mais la précédente livraison au Ministère, avant que nous ne recevions récemment des Compaq, avait enchanté la majorité des heureux utilisateurs ! Et il s'agissait de Fujitsu-Siemens !

Cela dit, Psy, si ton portable te sert avant tout à des fins bureautiques, pourquoi ne regardes-tu pas du côté des modèles estampillés "Centrino" ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar psyko » 11 Aoû 2004 20:08

Koba a écrit:Cela dit, Psy, si ton portable te sert avant tout à des fins bureautiques, pourquoi ne regardes-tu pas du côté des modèles estampillés "Centrino" ?


Parce que celui-là je peux l'avoir à 1100 € alors qu'un centrino .... :cry: :cry: mais j'aimerais bien l'avoir à noël de la part de Gravure-news !! :lol:
- Psy - :shock:
Développeur : www.gravure-news.com
Barton @2500+, MSI K7N2 Delta, 2*512 DDR 3200, 1*10+1*20+1*80Go, Leadtek GeForce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, Creative Inspire P580, Freebox... Graveur Pioneer 107D :D ... Debian SID 8)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP
 
Messages: 1463
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Koba » 11 Aoû 2004 20:14

Pour une centaine d'euros de plus... http://www.ldlc.be/fiche/PB00022274.html

Je ne suis pas pro Acer, mais à choisir entre le modèle que tu cites et celui auquel je renvoie (même pour 100 euros de plus), je choisis sans hésiter le second ! Sauf si, évidemment, ton budget est déjà en équilibre instable !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar yargo17 » 12 Aoû 2004 2:15

Koba a écrit:Pour une centaine d'euros de plus... http://www.ldlc.be/fiche/PB00022274.html

Je ne suis pas pro Acer, mais à choisir entre le modèle que tu cites et celui auquel je renvoie (même pour 100 euros de plus), je choisis sans hésiter le second ! Sauf si, évidemment, ton budget est déjà en équilibre instable !


bof koba va te faire un cadeau de noel et de payer la différence.


P.S. Koba jai besoin de 75 euros pour ma carte mere, elle ma cramé apres avoir mis tout mon argent dans de la ram, un graveur dvd, des adaptateur de fan, des fan et du shipping. :wink:
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar Koba » 12 Aoû 2004 13:17

Nouveau rappel, Yargo : veille à utiliser la fonction "Citer" de façon sélective ! Il ne sert à rien de citer systématiquement tout le texte auquel tu fais référence, pas plus qu'il n'est utile de citer ce à quoi tu réponds si rien d'étranger ne figuer entre le message en question et ta réponse !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar psyko » 12 Aoû 2004 14:07

Koba a écrit:Pour une centaine d'euros de plus... http://www.ldlc.be/fiche/PB00022274.html


:aime: :aime:
tu m'as fait craquer, je pense que je vais prendre cet ACER !!!!! :D :D

Merki KOBA !!!! :praise: :praise:
- Psy - :shock:
Développeur : www.gravure-news.com
Barton @2500+, MSI K7N2 Delta, 2*512 DDR 3200, 1*10+1*20+1*80Go, Leadtek GeForce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, Creative Inspire P580, Freebox... Graveur Pioneer 107D :D ... Debian SID 8)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP
 
Messages: 1463
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Redoxon » 12 Aoû 2004 14:37

Je trouve que les Fujitsu-Siemens sont mauvais;
Je choisirais ACER aussi :P
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar Stef » 12 Aoû 2004 14:53

Redoxon a écrit:Je trouve que les Fujitsu-Siemens sont mauvais;
Je choisirais ACER aussi :P

Tu dois connaitre nos amis de chez Clubic, ils ont forum spécial ordinateur portable ici.
Il y a beaucoup de mécontent sur les SVA de Fujitsu et ACER.
Le top des SAV ressort comme pour être ceux de chez DELL et HP.
Depuis prés d'un an chez un HP Ze4310EA et j'en suis trés trés trés sastisfait. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Koba » 12 Aoû 2004 23:22

psyko a écrit:Merki KOBA !!!! :praise: :praise:

Relève-toi, manant ! :lol:

Plus sérieusement, je ne connais pas du tout les qualités des différents services après-vente. Je sais seulement qu'Acer, même s'il ne présente pas les produits les plus haut de gamme (mais il faut savoir ce que l'on veut !), offre un excellent raport qualité-prix !

Concernant HP, je suis plus mitigé, je n'aime que modérément leurs produits... Dell, enfin, a l'avantage de fonctionner avec un système limitant au maximum les stocks et, dès lors, les coûts y afférents. Mon précédent desktop était un Dell et je le trouvais correct, sans plus... Mais en cumulant l'une ou l'autre offre intéressante (exemple : les frais de port offerts et une capacité de mémoire doublée pour 1 euro de plus), il est possible, je pense, d'en avoir pour son argent ! Avant de pencher pour un nouveau desktop, j'avais attentivement examiné l'Inspiron 510m, une solution bureautique axée essentiellement sur la portabilité (technologie Centrino, poids de +/- 2.5 kg, bonne autonomie, etc.), mais il revenait à environ 1300-1400 euros, ce qui commence à excéder sérieusement le budget évoqué au départ par Psy !

Bref, vu ce qui précède, à sa place, j'en resterais à l'Acer ! De toutes façons, pour me faire l'avocat du diable, quand on a des problèmes avec ce qu'on a acheté, le SAV est toujours ch... ! ;-)

Enfin, un seul impératif en matière de portable (peu importe si je me fais des ennemis, na !) : pas d'AMD comme processeur !!!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité