Le répit entre 2 événements sportifs aura été de courte durée.
Et dire qu'en sortie, y a l'apothéose finale avec les JO.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Le corps peut etre, mais pour l'esprit c'est très sélectif...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Google met à jour son service avec l'ajout de plusieurs villes françaises dont : Lens, Valenciennes, Rouen, Reims, Clermont-Ferrand, Strasbourg, Brest, Lille, Lyon, Rennes, Saint-Malo, Nantes, Angers, Poitiers, Dijon, Limoges, Saint-Étienne, Amiens, Le Havre, Calais, Dunkerque, Grenoble, Valence, Caen, Albi, Toulouse, Troyes, Nîmes, Montpellier, Aix-en-Provence, Nice, Marseille, Toulon, Pau et Paris.
J'avais jamais utilisé streetview mais je trouve ca mal foutu a souhait pour arriver dans la phase où on voit les photos.
Quelque chose doit m'échapper...
Je sais d'ailleurs toujours pas comment j'ai réussi a voir quelque chose au bout de vingt minutes a essayer de voir les vues de strasbourg.
Y a le plan, des photos laissées par les utilisateurs sur un site "panoramio" par contre rien qui te permette d'entrer en immersion. Tu peux cliquer comme tu veux, gauche, droit, que dalle.
Tu demandes juste une adresse : que dalle ! Non, il faut faire un itinéraire, comme si tu voulais aller d'un point a un autre pour que la, en cliquant, péniblement tu accèdes aux photos des vues 3D.
Je ne sais pas comment tu te démerde, en ce qui me concerne ca marche du feu de dieu, j'utilise le bouton gauche de la souris pour m'orienter vue satellite), puis le zoom avec la molette, une fois arrivé au max du zoom vertical, j'utilise le mode Drag To Street (dans le coin en haut à gauche) . A noter qu'il faut un flash player à jour.
Bonus : une caps du pont Royal à Strasbourg prise avec StreetView.
Cette bande de chacals a changé un truc (je vais pas me plaindre) : avant tu tapais une adresse, ca te positionnait ton ballon mais tu n'avais rien pour directement passer en mode streetview.
Ce soir, dans l'infobulle tu as une mini capture et un lien pour un acces rapide. Hier soir, je n'avais pas ca, j'étais comme je l'ai dit, obligé de faire un itinéraire entre 2 points.