Graver en surcapacité CopyToCD/DVD

Forum dédié au fonctionnement, configuration et vos expériences avec CopyToDVD.

Graver en surcapacité CopyToCD/DVD

Messagepar spybreak » 27 Juil 2005 0:47

J'ai essayé de graver en surcapacité un fichier de 704mo sur un cd-rw de 700mo mais sans succès: espace disque insuffisant... :(

Si Copytodvd 3.0.56 gère l'overburning, pourquoi ne peux t-il pas graver ce fichier, mystère... :?
Le fait dans le manager de changer la capacité sur 90 ou 99 mn n'y changent rien...
Par contre avec d'autres softs qui supportent l'overburning, aucun souci pour le même fichier et le même cd-rw (auchan).

J'ai un graveur MITSUMI CR-48X9TE, aspis 4.60, winxp pro.
Merci :praise:
spybreak
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Juil 2005

Re: Graver en surcapacité CopyToCD/DVD

Messagepar cougar_ii » 27 Juil 2005 19:19

spybreak a écrit:J'ai essayé de graver en surcapacité un fichier de 704mo sur un cd-rw de 700mo mais sans succès: espace disque insuffisant... :(


Je n'ai jamais fait du "Overburning" et personnellement, moi je ne le suggère pas. Ecrire sur le bout du media n'est pas toujours la meilleure chose a faire. Surtout dans le monde du DVD. (Mon opinion).

Pour en faire, je crois que ce n'est pas juste le logiciel qui dois supporter la surcapacité, je crois que le graveur aussi dois avoir un certain support pour ça. (Commentaires les autres ?)

Curieux, c'est quel sorte de fichiers ?
Tu ne peux pas le compresser ? Le splitter avec Winzip etc.. ?

Si c'est un .ISO ou un .BIN/.CUE oui des fois on dirait que le fichier est trop gros, mais brule bien sur un 700Mb.

Je viens de relire ton message attentivement, tu as réussis a bruler ce fichier avec d'autres logiciels ?

Ca c'est intéressant !

Envoie a VSO un log complet, ils pourront peux être voir exactement ce qui se passe !!!
Avatar de l’utilisateur
cougar_ii
[VSO] Client En Or
Membre permanent
 
Messages: 538
Enregistré le: 12 Juil 2005
Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software

Messagepar Scaramanga » 27 Juil 2005 20:07

Avant de tenter l'overburning, il est fortement préconiser de tester la capacité du Média à être overbuner !
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar spybreak » 29 Juil 2005 17:53

Mon graveur supporte l'overburning (vu dans nero)
Aucun problème avec nero, burnatonce, discjuggler pour la même gravure.
Je simule toujours avant la capacité du média à être overburné, j'ai envoyé le log mais reçu aucune réponse...

Dommage, il me plait bien ce logiciel mais impossible de paramétrer l'overburning ou bien CopytoCD/DVd ne le supporte pas (ce qui semblerait logique au vu des résultats... :? )

Merci quand même 8)
spybreak
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Juil 2005

Messagepar Scaramanga » 29 Juil 2005 18:18

CopytoCD/DVd supporte overburning...
Latest technologies including Overburning, Double Layer, HD-Burn
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar spybreak » 29 Juil 2005 18:33

Scaramanga a écrit:CopytoCD/DVd supporte overburning...
Latest technologies including Overburning, Double Layer, HD-Burn


Moi je veux bien mais pourquoi échoue t'il alors pour graver un fichier de 704 mb alors que pour les autres softs (3) il n'y a aucun problème ?! :roll:

Le log:

29/07/2005 18:24:36 info ******************** Report session closed *********************
29/07/2005 18:24:35 info Drive not ready after getting the media free space - Code 02 3A 00 [NOT READY, no CD inserted]
29/07/2005 18:24:35 Erreur : Write process cancelled during media detection
29/07/2005 18:24:33 info Drive not ready - Code 02 3A 00 [NOT READY, no CD inserted]
29/07/2005 18:24:19 info Media has been found ready but media test has failed. Starting poll mode
29/07/2005 18:24:15 info Fin de l'analyse des fichiers : taille des données 704 Mb.

Je viens de retenter avec burnatonce et ça fonctionne parfaitement !
Pourquoi avec COpytoCD/DVD ces erreurs de lecteur non prêt et de média (cd) non inséré ?!!!
Incompatibilité ?? Bizarre quand même que sur 4 softs qui supportent l'overburning, c'est le seul logiciel qui refuse cette gravure en surcapacité, là il faudrait qu'on m'explique :shock:
L'overburning est automatique ou doit-on le configurer dans les options de CopyToCD/DVD ?
Des témoignages pour la réussite de gravure en surcapacité sur un cd ?
Oui je sais ça en fait des questions tout ça... :oops:
spybreak
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Juil 2005

Messagepar Scaramanga » 29 Juil 2005 19:08

Jette un coup d'oeil ici :
http://www.vso-software.fr/checklist.htm
Notament le paragraphe "3"
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers CopyToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron