graver en surcapacite

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

graver en surcapacite

Messagepar dedemimi » 23 Jan 2005 21:02

bonjour
config windows xp
j'ai bien suivi la procedure pour graver en surcapacite sur le site le tutorial nero(marqueur rouge sur 99mm,fonction approfondies j'ai bien mis en 99mm j'ai bien coche la case surcapacite,j'ai bien appliquer quand je grave en vitesse 12 disc at once) (j'ai essaye sur 2 ordinateurs avec 2 graveurs different un graveur dvd nec 3500 et l'autre ricoh mp 7125a avec nero 6.6.0.1 )mes graveurs supportent bien la surcapacite mais il n'y a rien a faire il ne veut pas graver une donnee de 792 mo ,il me dit que le cd contient 702mo, j'ai mis un cd de 90mm et un de 99mm rien a faire il me les prend pour des cd de 700mo
merci de vos reponses
dedemimi
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Déc 2004

Messagepar Sam58 » 23 Jan 2005 21:19

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News

C'est normal qu'il te dise cela, peu de Cd sont reconnus pour de telles capacités.

Mais lorsqu'il te dit qu'il n'y a pas suffisament de place et qu'il te demande si tu veux continuer. En répondant OUI, qu'est ce qu'il ce passe :?:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Burnitall » 24 Jan 2005 0:18

en complément, j'ajoute que la version de Nero que tu utilises à vu l'apparition d'une fonctionnalité "activer la génération d'une zone de sortie courte", je t'invite à lire les 2 posts ci-desssous.


:arrow: http://forum.gravure-news.com/viewtopic ... tie+courte

:arrow: http://forum.gravure-news.com/viewtopic ... tie+courte

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

graver en surcapacite

Messagepar dedemimi » 25 Jan 2005 19:53

salut
j'ai en partie resolu mon probleme sur un ordinateur ou j'ai le graveur ricoh j'ai mis a jour le firware du graveur il m'a accepte la surcapacite
dedemimi
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Déc 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités