graver les titres des morceaux audio (titre édité)

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

graver les titres des morceaux audio (titre édité)

Messagepar yod@ » 24 Oct 2003 23:55

bonjour a tous,
utilisateur depuispeu de nero 6,j'ai un petit soucis.je souhaiterais graver mes cd audio avec les titres des morceaux . mais il me met:piste 1,piste 2,etc...
comment faire pour voir apparaitre les titres des morceaux?
par avance merci
yod@
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Mai 2003

Messagepar AirBAT » 25 Oct 2003 0:10

Salut à toi Yad@.
Et bien en fait, c'est très simple. Il faut tout simplement que ton graveur puisse graver ce que l'on apelle le CD TEXTE.
Pour savoire si ton graveur est compatible avec ceformat, tu dois faire ce qui suit :
Lance Nero ==> Clic sur le menu "graveur" ==> clic sur "choisir le graveur" ==> la tu clic sur ton graveur et tout en bas, tu as les propriétés de ton graveur. Là, tu regardes à CD Text, si y a "supporté" c'est bon, sinon tu pourras pas graver tes CD avec les titres.
Voila, tu sais tout ;)
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar Scaramanga » 25 Oct 2003 8:40

En complément d'AirBat, regarde dans l'aide de Nero; recherche avec "CD texte", tout y est détaillé.
8))
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités