Graver un CD-ROM Mac sous PC

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Graver un CD-ROM Mac sous PC

Messagepar FLYeRNeT » 19 Sep 2006 16:24

Bonjour,

Je cherche à graver un CD-ROM Mac sous PC voire un CD Hybride.

Je dispose de Nero 6.6.0.14 est ce possible avec ce soft ?

J'ai vu qu'il existait un mode Hybride avec nero, mais dans l'aide il disent qu'il faut disposer d'un disque dur scsi pour réaliser cette copie...

De plus commant créer ma "partiton" HFS (mac) sur PC ?

J'ai vu qu'il existait des softs : MacImage (payant), Hybridator (mais apparement je ne peux pas créer mon fichier HFS sur PC.

Connaissez vous une solution si possible gratuite (sinon tant pis proposez tout de même ;) ) pour graver un CD-ROM mac sur PC ???


Merci d'avance de votre aide !
FLYeRNeT
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Sep 2006

Re: Graver un CD-ROM Mac sous PC

Messagepar CapJack » 19 Sep 2006 21:31

FLYeRNeT a écrit:Je dispose de Nero 6.6.0.14 est ce possible avec ce soft ?

Oui.

FLYeRNeT a écrit:J'ai vu qu'il existait un mode Hybride avec nero, mais dans l'aide il disent qu'il faut disposer d'un disque dur scsi pour réaliser cette copie...

FLYeRNeT a écrit:J'ai vu qu'il existait des softs : MacImage (payant), Hybridator (mais apparement je ne peux pas créer mon fichier HFS sur PC.

C'est normal : le format HFS n'étant pas libre de droit, il n'est pas "intégré" à Nero. Tu dois disposer d'un disque dur déjà formaté dont tu possèdes les droits.


FLYeRNeT a écrit:Connaissez vous une solution si possible gratuite (sinon tant pis proposez tout de même ;) ) pour graver un CD-ROM mac sur PC ???

Gratuite : à ma connaissance non, pour les raisons ci-dessus. Ou alors illégale...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron