je me présente ludo 30 ans de la région lyonnaise ,
je sais par écrire un mot sans faire une faute d'orthographe donc désolé pour ce qui va suivre
alors voila je viens d'acheter un graveur dvd memup internal ide dual dvd +/- R +-RW drive.
pourquoi cette achat car j'ai mes deux enfants qui aime bien les dessins animé mais aussi jouer a la soucoupe volante avec les dvd quand ont a le dos tourné
résultat 3 dvd de oui oui acheter (le même).
je me suis dit en faissant des sauvegardes de mes dvd cela évitera d'acheter 10 fois le même dvd.
mais la problème je vais pour le graver et nero me dit qu'il est protéger !! alors que faire renvoyer mon graveur et continuer a racheter le même dvd car sinon mon pti de deux ans mais la sirène en route et moi je vais devenir sourd !!
ou alors il y a une solution pour graver mon dvd car selon la loi j'ai le droit de faire une sauvegarde de mon original oui mais si je peux pas je vais voir le marchant et je lui demande 2 exemplaire pour le prix d'un
enfin il y a t'il une âme charitable pour me guider pour pouvoir graver mon dvd ou de me trouver un magasin qui vends les dvd pour 1 euros ou alors des bouchons pour mes oreilles je suis prés a tout essayer enfin dans mes solution donnée ,
vous m'aver compris ?
merci d'avance.
Modéré par Laddyc= Titre non explicite