Graver une ISO avec d'autres fichiers sur CDBurnerXp

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Graver une ISO avec d'autres fichiers sur CDBurnerXp

Messagepar svgirl » 28 Avr 2009 22:41

Bonsoir :)

Je vais graver sur DVD l'image d'un Windows (récupéré légalos sur msdnaa pour les suspicieux ;)).

Toutefois, j'aimerais rajouter des fichiers à cette gravure de l'ISO genre un fichier texte avec la clé cd etc...

Comment puis-je faire cela avec CDBurnerXP ?
J'ai l'impression qui ne me laisse pas la possibilité de le faire => cf screenshot.

Image

Avez-vous une idée ?

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
svgirl
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Avr 2009
Localisation: Hexagone

Messagepar Scaramanga » 29 Avr 2009 5:57

hello,
Pour ça il te faut un logiciel de manipulation de fichier ISO, qui permet d'ajouter ou de retirer des données, comme Isobuster, UltraIso, Winiso, etc.
Tu peux consulter notre espace de téléchargement dédié au logiciel de manipulation d'image de CD/DVD ici.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar svgirl » 01 Mai 2009 16:38

Re :)
J'ai installé Deamon Tool.
Puis j'ai fais un copier/coller depuis le CD Virtuel pour récupéré les fichiers de l'ISO. J'ai rajouté un dossier avec mes fichiers avec tous les autres dossiers/fichiers de XP.
Puis j'ai gravé le tout:)
Le DVD a été gravé normalement et s'ouvre sans problème, mais maintenant j'ai un autre souci pour installer XP (je sais que ce n'est pas vraiment le sujet mais si vous pouviez m'aidé, ça serait sympa ;)


Je viens de me procurer un nouvel ordinateur monté moi même par mes soins.

Je n'arrive pas à démarrer l'installation.
Le CD de Windows 98, lui, boot sans problèmes.

Pour le CD de XP Pro SP3 :
- gravé à partir d'une iso récupéré sur msdnaa
- j'avais gravé cette iso par un copier/coller des fichiers d'install + ajouts de fichiers perso).

Quand je veux booter sur ce CD d'XP, ba ca marche pas... J'ai une ligne blanche sur écran noir, et parfois j'ai un écran multicouleur brouillé...

Avez-vous une idée ?

Merci à tous :)
Avatar de l’utilisateur
svgirl
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Avr 2009
Localisation: Hexagone

Messagepar Stef » 03 Mai 2009 10:58

Je pense que avec ta méthode tu as du oublié des fichiers cachés. Le mieux comme te le suggere scaramanga est d'utiliser un logiciel de manipulation d'image qui te permettra de conserver tous les informations fichiers et de boot de ton CD. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar svgirl » 14 Mai 2009 23:27

re :)

Pour info, j'ai regravé l'ISO SANS rajouté mes fichiers personnels... et ça a marché :)

Sûrement que la gravure de type "DVD de données" annule la "capacité de boot" du DVD.

Merci quand même et à bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
svgirl
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Avr 2009
Localisation: Hexagone



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron