Graver X1, n'est pas forcement bon...

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Messagepar Scaramanga » 14 Oct 2004 6:48

Pourquoi en faire une régle générale ? Ces vitesses peuvent être augmentées sans pB, médias et graveur ont evoluées.
Il suffit pour s'en convaincre de tester un des médias gravés à différentes vitesses ,avec les même type de données binesur, et de contrôler les erreurs c1 et c2.
Un exemple :
Par experience, les medias ritek gravés aves un LiteOn présente moins d'erreurs à vitesse élevée.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar CapJack » 14 Oct 2004 12:00

Bien sûr, bien sûr, et tu en sais plus que moi pour avoir effectué pas mal de tests...
Mais je voulais juste insister lourdement, pour mettre en garde les débutants...
Je pense qu'il y a beaucoup d'inexpérimentés qui croient encore qu'on peut graver un CD de 90 minutes, générique, acheté 10 centimes pièces, en 52X, en espérant n'avoir aucune erreur parce que c'est marqué sur la boîte ! :lol:

Coup d'boule quand même ! :wink:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités