graveur artec

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

graveur artec

Messagepar blanc.jour » 28 Sep 2003 16:02

Salut,
j'ai un graveur artec WRA-WA48, win XP et nero. Le probleme c'est que (apparement) nero ne reconnais pas le graveur, alors que lorsque j'utilise clonecd ca marche impec. J'aimerais savoir si c'est le numero de serie de nero qu'il faut changer (bien qu'on m'en a donné un spécial pour mon graveur) ou si le prob vient d'ailleurs svp.
blanc.jour
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Sep 2003

Messagepar Stef » 28 Sep 2003 16:05

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Ton graveur était fourni avec quel logiciel de gravure ?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar blanc.jour » 28 Sep 2003 17:53

j'ai un ordi avec tout installé et il y avait nero installé.
j'avais eu de probleme au niveaux du numero de serie, j'ai contacté le constructeur et il m'avait donné un nouveau numero de serie. Ca fonctionnait correctement pendant 4 mois, maintenant (je sais pas pourquoi )ça ne marche plus, il detecte pas mon graveur à la place il veut créer une image.
blanc.jour
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Sep 2003

Messagepar Stef » 28 Sep 2003 22:13

Comme c'est un "PC tout installé", tu devrais certainement avoir un ou plusieurs cd de restauration. Cela devrait te permettre de reinstaller ton micro comme à l'origine de son achat, néro installé.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar gowap » 29 Sep 2003 23:26

Tu as mis Nero a jour ?

Le syndrome que tu décrit est clairement celui d'un numéro de série qui n'est pas adapté au graveur installé (et du coup, il ne te propose que le "Image recorder" qui permet de créer une image sur le disque).
Je pense que le mieux est de reocntacter ton constructeur comme tu l'avais fait la première fois pour avoir un numéro qui marche.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités