Graveur aussi puissant que le plextor premiums

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

Graveur aussi puissant que le plextor premiums

Messagepar dd_mania » 08 Juil 2004 19:36

Salut alors voilà.
Je voulais juste dire que le graveur dvd pioner 107D est capable de faire la même chose que le graveur plextor prémiums. C'est à dire je m'explique:
-Grave la securom >4.8x et <4.8x.
-Grave la safedisk toutes les versions.
tout cela sans aucune émulation.
dd_mania
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 18 Juin 2004

Messagepar slywall » 08 Juil 2004 20:32

Salut dd_mania,

Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle :D
Tu t'appuies sur quoi précisément pour affirmer cela?
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar manali » 08 Juil 2004 20:41

slt,

http://www.cdfreaks.com/article/137/8

Ils disent le contraire dans cet article ... remarque le version du firmware et la 1.10

si tu peux nous éclairer dd_mania :wink:
manali
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 22 Oct 2003

Messagepar dd_mania » 09 Juil 2004 19:42

oui je prouve le contraire de ce qu'affirme cdfreak. On est au moins trois ou quatre amis à avoir ce graveur et on a réussi à faire des backup de jeu comme warcraft 3 the frozen throne et GTA vie city sans aucun problème ensuite tester sur des machines sans aucune émulation c'est à dire sans logiciel du genre de alcohol ou daemon tool.

Si vous voulez savoir comment faire ce genre de backup, il vous faudra le logiciel de alcohol suivit d'une bonne dose de patience. C'est à dire il vous faudra d'abord identifier la protection, faire une image du jeu ensuite mettre le jeu dans le lecteur virtuel l'installer depuis ce dernier et finalement tester l'iso. Avant de l'installer voir même de faire l'image. Je vous demanderai d'enlever toutes les émulations de ce dernier dans le logiciel alcohol. Ensuite pour réaliser le backup mettre l'iso dans le lecteur virtuel faire une copie de cd à cd. Mettre le cdr dans le graveur ensuite faire une copie de cd à cd.

Et voilà la galette est parfaite marchant sur tous les supports leucteur cd ou dvd.
dd_mania
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 18 Juin 2004

Messagepar manali » 09 Juil 2004 20:35

Merci à toi :wink:
manali
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 22 Oct 2003

Messagepar dvd-r36 » 09 Juil 2004 22:47

slt,
tu utilises quel firm pour ton 107d ?

merci.
dvd-r36
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juil 2004

Messagepar slywall » 10 Juil 2004 14:00

dd_mania a écrit: pour réaliser le backup mettre l'iso dans le lecteur virtuel faire une copie de cd à cd. Mettre le cdr dans le graveur ensuite faire une copie de cd à cd.


Oui en effet, c'est des manip, donc résumons histoire d'être certains d'avoir bien compris, tu fais une image de l'original avec le profil correspondant à la protection, tu monte cette image dans le lecteur virtuel, et tu fais une copie de cd à cd donc du lecteur virtuel (emulation off) vers le graveur (ok mais utilises-tu un profil particulier?). tu dis que tu insert ensuite le cd-r dans le graveur pour une copie de cd à cd donc il ne s'agit pas de copie à la volée, mais de l'utilisation d'une image temproraire, c'est bien cà?

resumé:
-image 1 de l'original
-gravure (en copie de cd) de l'image 2(temp) à partir de l'image 1 montée dans le lecteur virtuel.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar dd_mania » 11 Juil 2004 19:02

Bon pour expliquer comment faire la sauvegarde.

1)Vous faîtes une image cd avec le profil correspondant.
2)Vous insérez l'image dans le lecteur virtuel.
3)Un cd-r dans le graveur.
4)Ensuite vous faîtes une copie de cd à cd.
5)Vous cochez copie à la volée.

Et voilà le tour et jouer.
Par contre tout comme le graveur plextor premium le graveur dvd pionner 107D ne peut pas copier la starforce 3.

Pour répondre à une personne le firm c'est celui de la version de départ la 1.10.
dd_mania
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 18 Juin 2004

Messagepar gregd » 15 Juil 2004 17:50

cette manip est-elle aussi valable avec les liteon pr LA SECUROM?
Pentium4 2.4Ghz, 512RAM DDR, ASUS P4PE, ATI Radeon9000 128RAM DDR, Maxtor 80Go, Liteon LTR-48125S 1S07, Pioneer DVR-108 1.18, XJ-HD166S DS1C, Windows XP Pro SP2
gregd
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 178
Enregistré le: 09 Sep 2002
Localisation: in a bar, under the sea

Messagepar dd_mania » 15 Juil 2004 20:50

Salut personnellement je n'ai pas testé avec ce graveur.
Mais pour ma part et pour ta culture personnelle je pense que tu devrais essayer pour être fixer. Car moi je l'ai testé avec d'autres potes avec ce graveur dvd pionner 107D et ça marche impeccable pour nous alors voilà.
Sinon pour la protection starforce 3 faudra qu'on fasse des essais avec ce dernier pour savoir s'il le fait ou non.
dd_mania
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 18 Juin 2004

Messagepar Krackers » 15 Juil 2004 22:42

Salut a tous.

Bon moi ji pige rien a vos trucs vous vous enbrouyer trops les mecs.

Mon graveur est un Pioneer A07-XLA donc kasi identique a 107D (structure nid abeile pour moin de bruit et meilleur systeme anti vibration),
et bien TOUTES les images faites avec ALCOHOL se gravent mais apres sa va dependre de certains parametres de la protection. 2 jeux different mais avec la meme protection et bien il se peut ke 1 fonctionne avec la copie (alcohol .......) et que le second demande kand meme un NoCD.

Avec les starforces le probleme c le NoCD.Il est obligatoire d'en avoir un.
Car une copie meme faite dans les regles de l'art ne fonctionnera que pour l'installation et non pas pour jouer.G fait le test avec Toca 2.G reussi a installé et c tt.

Voila a bonne entendeur byebye.@++

PS: Utilisation de Alcohol
-verifier la protection de l'original avec un log tier (clonyXXL)
-faire une image en tenant compte de la protection
-prenez un support vierge
-pour le gravage selectioner la meme protection detecté
-pour la vitesse sa depend du garveur (moi pour CD, en 48X avec Plextor 48*24*48A et pour DVD, 4X ou 8X suivant maximum du support avec Pioneer A07-XLA) et g jamais eu de Cd ou Dvd foiré.
-FINI tu as terminé ta copie.
Krackers
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Avr 2004

Messagepar slywall » 15 Juil 2004 23:26

Bonjour,

En effet, tu n'as pas tout compris là :roll:

Il est question de graveur capable de reproduire parfaitement certaines protections afin de réaliser des sauvegardes pas de graver des CD et poser des cr*^$, c'est illegal: réglement :read:

PS: @dd_mania: en ce qui concerne le Premium, il a un peu de mal avec certaines safedisc 2.9
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar mike » 16 Juil 2004 14:08

Slywall a écrit:
PS: @dd_mania: en ce qui concerne le Premium, il a un peu de mal avec certaines safedisc 2.9
voici les titre

medal of honor l'offensive safedisc 2.9
flaspoint resistance safedisc 2.9
badboys 2 safedisc 3.15

batterfield 1942 la campagne d'italie

a+ mike
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
Avatar de l’utilisateur
mike
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 3254
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Charleroi (Belgique)

Messagepar dd_mania » 17 Juil 2004 22:13

ok mike je vais essayer de les tester si je trouve les jeux.
Et je vous tiendrai au courant.
dd_mania
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 18 Juin 2004



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron