Graveur de CD ou de DVD

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Graveur de CD ou de DVD

Messagepar erik » 23 Nov 2005 11:15

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelque temps un peu déconnecté de la gravure et j'utilisais toujours un vieux graveur CD Sony CRX220E. Celui-ci me donnait entière satisfaction pour graver mes données et faire quelques sauvegardes de jeux (quand on a 2 enfants 1 CD ça suffit pas).

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et quand j'ai demandé un graveur de CD on m'a regardé comme un débile profond. Je me suis donc laissé tenté par un graveur DVD. Il me fallait 1 noir, peu de stock donc je me retrouve avec un Nec 3540.

Là déception. Des sauvegardes de jeux protégé par d'anciennes protections comme Safedisc 2.8 ou Securom 4.84.76 effectuées avec Alcohool dernière version et qui fonctionnaient très bien avec le Sony ne passe pas avec Le Nec.
J'ai essayé d'en refaire de nouvelles celà ne fonctionne pas.

Le mode RAW/DAO que j'utilisait n'est pas dispo avec le Nec cela est-il normal?
Je ne graverai a priori que des CD dois-je jeter mon nouveau NEC 3540 par la fenêtre et remettre le vieux Sony ou y a t'il une astuce ?????

D'avance merci pour vos réponse.
erik
Nouveau Membre

Messagepar Stef » 23 Nov 2005 11:24

Sous alcohol, es-tu sur d'avoir activé les systèmes d'émulation et l'option cacher le CDR si tu joues à partir du graveur ?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar Moonly » 23 Nov 2005 11:35

Rien ne vaut un vrai graveur CD. Pour faire plus simple je pense que tu as la place de rajouter ton graveur Sony (trés bon modèle par ailleurs ;)) alors ne t'en prives pas. :)

Mais il serait bon de trouver pourquoi ça ne marche pas avec le NEC, alors que ça devrait également... :?
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Moonly
Membre éminent
Membre éminent

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message