Graveur DVD et correction EFM

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Graveur DVD et correction EFM

Messagepar BERTHY » 08 Sep 2003 22:47

Salut :)
Voilà, je suis comme tous le monde et j'ai bien envie de me lancer dans un graveur DVD "multiformat". Mais ça serait pas plus mal que ce sois aussi un super graveur de CD-R/RW.
Et pour cela j'ai regardé la liste des graveurs dans CloneCD(et Alcohol).
Cette liste commence a dater et je n'ai trouvé que 2 graveurs ayant une totale compatibilité avec CloneCD (surtout les 2 têtes de moutons pour la correction EFM).
Il s'agit du Toshiba SD-R5002 (DVD-R) et du LG GMA-4020B (DVD-R/RAM). Pas de multiformat DVD+-R. Toshiba ne se lance pas encore dans le multiformat, mais LG oui avec le GMA-4040B (DVD-, + et RAM).
Ce graveur est en "prévente" à 159€, et si, comme je le pense, il a la même "compatibilité CloneCD" que son aîné, il serait le graveur DVD de "mes rêves".
Est-ce qu'il y a une "liste", un "topic" ou quelqu'un pour apporter des infos sur ce sujet pour que je puisse me lancer dans cet achat "important" :?:
@+, BERTHY :praise:
BERTHY
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 111
Enregistré le: 12 Jan 2003

Messagepar un Chat » 09 Sep 2003 0:11

voici la rolls royce des graveurs dvd http://www.blue-hardware.com/read_comme ... _news=2771
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités