graveur help

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

graveur help

Messagepar fred » 19 Oct 2002 10:43

salut,j'ai un graveur philips ,je vais pour graver des cd audio il me marque erreur de calibrage.je diminu la vitesse idem.cd vierge traxdata,verbatim,si je j'utilise un cr-rw cela fonctionne.peus-tu me donner une explication logique a tout ça,a oui je suis sous xp.je te remerci.
fred
Nouveau Membre

Messagepar antheus » 19 Oct 2002 14:13

Essaies déjà en désactivant le soft de win xp, vérifie que ton graveur est bien en UDMA Mode 2.
antheus
Dead end
Membre éminent

re graveur help

Messagepar fred » 19 Oct 2002 15:20

merci beaucoup mais ou je fais toutes ces manipes.
fred
Nouveau Membre

Messagepar antheus » 20 Oct 2002 13:33

Pour le sevice de gravage de xp, menu executer ensuite tu tapes msconfig, dans services tu décoches Service COM de gravage de CD IMAPI.

Pour le mode UDMA, tu va dans le gestionnaire de pétriph, tu cliques sur le petit + devant controleurs ATA/ATAPI IDE, suivant sur la nappe sur laquelle est ton graveur (primaire ou secondaire) tu fais un clique droit sur le canal sur lequel il est et ensuite propriété/Paramétres avancés et tu le force à se mettre en DMA, s'il est en PIO, tu met DMA et tu rebootes.

Et pour finir, MERCI DE NE PAS SPAMMER, si personne ne te réponds c'est que soit on a pas vu ton post soit on a autre chose à faire. :twisted:
antheus
Dead end
Membre éminent

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message