Lithium a écrit:Salut,
Le graveur était vendu avec le Mac pro (comme option ?), ou rajouté ultérieurement ?
Lithium a écrit:Tu peux regarder sur le site LG pour une mise à jour du firmware, mais tu risques de devoir connecteur ton graveur à un pc pour cette mise à jour
Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum pour ces disques (que je n'ai pas encore) :Lithium a écrit:Sinon as-tu le mid code des medias bd, ou un lien vers une description ?
Lithium a écrit:reste à savoir s'ils sont connus du firmware ou pas, auquel cas la gravure risque d'être assez hasardeuse sur ces disques
Lithium a écrit:Il semblerait qu'on puisse bien voir les mid code dvd avec mediacodespeededit
Pourquoi je n'y arrive pas ???
Lithium a écrit:Il semblerait qu'on puisse bien voir les mid code dvd avec mediacodespeededit :
Pourquoi je n'y arrive pas ???
Lithium a écrit:Mediacodespeededit ne doit pas être compatible avec ce graveur, il faudrait qu'ala42 se penche là dessus...mais je pense qu'il doit être plus occupé avec des graveurs plus récents...
Lithium a écrit:Merci pour ce "feed-back"
Le début des blue-ray vierges enfin accessibles ?
jangai a écrit:Pour le moment, ils sont moins de moitié moins cher chez Nierle...
obama a écrit:Ici il y a des BD-R envore moins chers à 1,455 € pièce
et de plus ... avec le même MID code PHILIPR04:
http://www.nierle1.com/fr/article/6417/ ... ieces.html
jangai a écrit:J'ai utilisé depuis plus de 6 mois leurs petits frères 1-2x MID code PHILIPR02 avec beaucoup de frustrations : Taux moyen de réussite 60% !
jangai a écrit:Complément :
Comme j'avais gardé quelques «cadavres Mediarange», je viens de retrouver des Mediarange 2-4x MID code PHILIPR04 HS de la même manière que les R02...
obama a écrit:Puisque jangai a en sa possession à la fois ces 2 types de BD-R
nous avons dans ce sujet l’occasion unique de déterminer
si les BD-R 4x vendus sous les marques X-layer et MediaRange
- qui ont déjà le même MID code à savoir PHILIPR04
- ont aussi la même origine de fabrication on non
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité