par Dens » 04 Aoû 2004 23:44
C'est dans le paneau de configuration que mes deux lecteurs (1 lecteur DVD et un graveur CD) sont référencés tous les deux "lecteurs de CD/DVD).
Nero répond au choix des graveurs "Périphérique: Image Recorder; Adaptateur: Virtual Device".
A l'achat, l'ordinateur est muni d'un logiciel nommé RecordNow. Mais à l'ouverture, ce dernier annonce "Aucun périphérique de gravure détecté".
Il existe aussi un soft dédié pour faire les CD de réinstallation, mis dans un dossier à part.
§Enfin, j'ai fini par copier un CD à partir du...Lecteur Windows Media. Et encore, en insistant sur OK, alors que lui aussi m'annonçait qu'il n'y avait pas de périphérique compatible détecté.
Enfin non, je n'ai pas encore veillé à vérifier l'actualisation de mes drivers, car je viens d'acheter ledit ordinateur depuis peu. Mais je suis heureux d'être tombé sur ce forum et les sites attenants (j'envoie les adresses à tous mes contacts).
Athlon 2600, GeForce 5200, Freebox, DD Samsung SP1203N, DVD JLMS-XJ-HD1665, CDRW LITEON LTR 48247S