Graveur tx sirius 2 out

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Graveur tx sirius 2 out

Messagepar jeff » 25 Oct 2003 23:20

Bonsoir tout le monde.
J'ai vraiment les boules après 2 jours et une dixaine de gravures le traxdata out il m'a planté 2 gravures coup sur coup avec seulement que des données et xp ne l'a jamais reconnu dès le début il voyait .
Atapi cdr/w au lieu de traxdata et a 37 € ça faisait quincaille.
Alors vu de tout les louanges du plextor prémium je me le suis offert ( il n'est pas donné a 115 €) quant même et demain je vais essayer du v2.9 pour le tester car je n'ai pas peut eut le temps de tester car mon liteon m'a claqué au moment du test ( LTR 48125W paix a son âme ).Sur ce bonne nuit car il commance a se faire tard alors bonne nuit a tous 8) 8)
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Koba » 25 Oct 2003 23:46

Vu les différents avis des membres du forum ayant acquis un Plextor Premium, je crois que tu ne regretteras pas ton investissement!

Tiens-nous au courant de tes expériences! Et bonne nuit à toi aussi! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar AirBAT » 26 Oct 2003 1:27

Je crois que tu as fais le bon choix ;) .
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités