Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).
par dream93 » 08 Déc 2006 11:59
non les pattes ne sont pas tordu je n'y comprends plus rien donc je m'explique : ma config x2 3800+ gak8nf9 2x512 corsair 3200 maxtor sata 200g 6600gt fanless gigabyte donc voila mon probleme j'ai brancher un lecteur dvd en slave et graveur asus en mettre lorsque que je faisais de la copie a la volée la vitesse etait tres lente ex : cd 700 en 48x gravé en 7minutes sur ma carte mere j'ai 2xide j'ai donc essayé la combinaison suivante lecteur dvd tout seul en slave graveur dvd tout seul en maitre la gravure était beaucoup plus rapide mais le graveur dvd c'est emballé resultat gravure réussi mais le graveur ne veut plus rien graver j'ai envoyé mon graveur en garantie j'en ai repris un autre j'ai fait le meme test et gravure reussi mais celui ci c'est encore emballé et il ne veut plus rien graver je ne pige plus rien comment on peut detruire deux graveur comme ca ? merci pour votre aide
-
dream93
- Nouveau Membre
-
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray