gravuers et win98se

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

gravuers et win98se

Messagepar silvia » 07 Mai 2003 0:24

!soir.
qui peut me dir pour quelle raison mon graveur est devenue instable"je m explique.
il ya quelle que jour jai gravé .ca marchai -2 jour + tard impossible de graver quoi que cà soit? IL NE RECONAIT PAS le cd -r ou rw.? ni un virge ni la compilation que j ai fait quelque heures avant.il ne veut pas non plus effacé les cd-rw. le l endemain ; mirracle ???. IL REFONCTIONE IMPEC. j en profite pour faire queque sauvegarde.et là rebelotte . au bout la la troizieme gravure .il ne reconait a nouveau plus le cd qu il vient de faire.ET CA . depuis 15 jours 'je ne voit pas d ou vient le prob..' ps le lecteur dvd a aussi tendansse a ne pas reconaitre les cd ou dvd. a la premier insersion ?????.
J ai fait plusieur reglage.idem tous fonctionne bien pas de message d erreur de windows; dans 'gestionnaire perriphérique' pas de problemme. et dans le bios les lecteurs sont reconnue car je les voit au demmarrage.??.MERCI POUR VOTRE AIDE
config: win98se. 384 mo sdram. graveur sangsumg.12x8x32. nero 5.5 et clonecd 4.0.2.0.lecteur dvd standard.
silvia
Nouveau Membre

Messagepar Laddyc » 07 Mai 2003 10:21

bonjour
quelle version de nero as tu ? comment sont branchés tes lecteurs ?
quelle est la marque de ta carte mère ?
Laddyc
Fondatrice
Modérateur

Messagepar silvia » 07 Mai 2003 11:57

salut
nero 5.5.10.20
IDE 1-HDD maitre DVD esclave
IDE 2-graveur maitre.
carte mere ????????. ordi traxdata.grande surface.
nota: jai essayer tous les ordre de branchement "IDEM"
merci.
silvia
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray