gravur cd [multi-session]

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

gravur cd [multi-session]

Messagepar hicham » 11 Mai 2004 17:46

salut les amis,
je suis un nouveau mordu de votre site :D, et moi ce que je voudrais savoir c'est "comment laisser un cd ouvert", je m'explique, voila d'habitude quand on grave un cd, des qu'on le retire du lecteur cd, on ne peux plux y graver autre chose meme si on a gravé que quelques mega bits, et pourtant certains peuvent y graver quand ils veulent et chaque fois qu'il ont quelques choses a ajouter en retirant le cd du lecteur cd et en le remettant de nouveau pour d'autres gravures jusqu'a ce que le cd soit plein, (excusez moi mais je n'ai pa pu vous expliquer mieux, car je suis encore nouveau en informatique, et mes termes ne sont pas aussi techniques), alors moi je voudrais bien savoir comment on peux graver des données (par ex.) sur le meme cd apres l'avoir enlevé du lecteur cd et en le remettant pour d'autres gravures :?: :praise: :praise: :praise: , merci infiniment!!!!!!!!!!! [/b]
hicham
Nouveau Membre

Messagepar Scaramanga » 11 Mai 2004 18:11

Salut et bienvenue sur Gravure News ,

Tu veux certainement parler de la gravure en multi-session, cette méthode permet en effet de graver un CD en plusieurs fois.

Comme tu as posté dans le section "Audio", je supose que tu souhaitais graver en plusieurs fois des CD audio, c'est hélas impossible pour ce type de CD.
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

• Publicité

Retourner vers Gravure Audio