gravure avec DeepBurner

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

gravure avec DeepBurner

Messagepar gubs » 17 Déc 2006 13:02

salut à tous :D ,
Voila sa fait plusieurs mois que je me bas pour essayer de graver plusieurs films sur un DVD+R de 4.7 Go avec DeepBurner mais sans resultats?.
Je grave en partant de Cd/DVD de donnés, la gravure se passe bien et quand j'essaye de les lire sur mon lecteur de salon il n'en détecte qu'un. Pourquoi??
pour infon mon lecteur de salon c'est sygmatek tres recent XM-330 Pro.
Voila en espérant des reponse de votre reponse
Aplus tard et bonne fetes à TOUS :D
gubs
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2006

Messagepar Stef » 17 Déc 2006 13:07

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Les sympthomes que tu décris ressemblent fortement à une gravure en mode multisession.
Lorsque tu graves plusieurs fichiers avi les uns à l a suite des autres, il ne faut surtout pas créer de disque multisession. Ta platine va reconnaitre que la premiere session.
Tu fais une gravure standard et tu cloture definitivement ton DVD (re-écriture impossible).
De plus, BA-BA du petit, faire des essais sur media réinscriptible avant... :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar gubs » 17 Déc 2006 13:15

Ahhhh OK , sa je n'y fesais pas gaffe!!
Donc je grave en quoi alors, categorie: "pas de muti-session" Ou "Ajouter une session" ??
Maintenant je voudrais savoir si je veux graver Deux films par exemple sur un DVD+R, je grave les deux films en meme temps ou un a la fois ??
Voila je te remerci d'avance de ton attention.
:D :) :D
gubs
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2006

Messagepar gubs » 17 Déc 2006 13:19

Au faite j'ai oublié de préciser que ce son des fichier Xvid. Voila j'espere que ce n'est pas un probleme.
Merci d'avance de vos reponses. :D
gubs
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2006

Messagepar Stef » 17 Déc 2006 13:37

Image

CD Données => pas de multisession. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar gubs » 17 Déc 2006 13:50

Ok je te remerci.
- Mais je grave les deux films en meme temps ou je grave un à la fois ???
- Autre question si je grave un film donc en mode "Pas de multisession" et que un autre jour j'ai envie de graver un autre film je peux toujours regraver en mode "Pas de mutisession" ? ya pas de souci ?? les deux films seront lisible??
Voila mes derniere question. A+
gubs
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2006

Messagepar slywall » 17 Déc 2006 14:07

Non, si tu veux graver tes film il vaut mieux les graver tous d'un coup sur le DVD en cochant pas de multisession. Si tu veux en graver plusieurs coup après coup tu es obligé de faire de la multisession et là, du coup, tous les films ne seront pas reconnus par ta platine.

Donc pas le choix faut tout graver d'un coup ou alors prendre de nouveaux disques à chaque nouvelles gravure, mais c'est pas très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar gubs » 18 Déc 2006 8:50

OK je te remerci pour ton aide. :clap2:
Bonne fetes à TOUS et TOUTES :D
gubs
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2006

Messagepar gubs » 18 Déc 2006 20:38

Salut a tous,
comme vous m'avez dit stef et slywall j'ai suivit vos conseils, j'ai gravé sans multisession tous c'est bien passé SAUF que lorsque j'ai essayé des les visionnés sur mon lecteur de Salon (PS: sygmatek tres recent XM-330 Pro) il me dit disque inconnu.
J'ai voulu l'essayer sur mon ordi et la il y a bien mes deux films gravée que je peux visionner.
Quel est mon probleme :?: :?:
Je ne comprend pas????
Aidez moi SVP.
A+ :( :D :(
gubs
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2006

Messagepar slywall » 18 Déc 2006 21:38

Bonjour,

je suppose que tu as essayé plusieur fois de le faire accepter par la platine donc je ne te dirai pas d'insister (parfois un netoyage du disque resoud ce problème mais là après gravure, en général le disque est clean)

Donc cela me fais penser à ce petit détail, as tu finalisé la gravure ? (en général c'est une option à cocher qui "ferme" le disque et qui interdit de pouvoir graver à nouveau dessus et surtout qui permet à certaine platine de considérer le contenu du disque. Je me souviens que pour les CD audios, il fallait absolument finaliser les gravures pour que le disque soient lisible dans les platines.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar gubs » 19 Déc 2006 19:05

Re salut,
Donc non je ne pense pas que cet option soit coché. Où peut-on le voir STP ?
A+
gubs
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2006



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités