Gravure avec NERO 7 capricieuse ?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Gravure avec NERO 7 capricieuse ?

Messagepar PERLIMPIN » 04 Juil 2011 13:57

BURNITALL,
BURNITALL,

Bonjour,
Je t'envoie un lien concernant le rapport que j'ai imprimé lorsque NERO m'a informé que la gravure a été arrêtée par l'utilisateur. Est-il exploitable ?
Si toutefois ce n'est pas le rapport NEROHistory log veux-tu me préciser les manipulations pour retrouver ce rapport ?
Je profite pour poser une autre question : comment faire pour enregistrer dans un dossier bien précis, enregistré, gravé, dans un DVD multisession, de nouveaux fichiers.
Dans NERO express, Je sélectionne graver un DVD de données - j'obtiens la page : contenu du disque Je clique sur " ajouter ", j'obtiens la fenêtre " ajouter des fichiers et dossiers " dans la fenêtre " emplacement " le nom du dossier s'inscrit " et dans le menu déroulant je trouve les fichiers que je veux graver. Lorsqu'ils sont sélectionnés ils apparaissent dans la fenêtre en bas de page. Je clique sur fermer et sur " graver ". Les fichiers seront, quand ça fonctionne, gravés sur le DVD mais pas dans un dossier déterminé puisque je n'ai pas trouvé, si elle existe, la solution pour préciser dans quel dossier je veux les graver, les ajouter.
Ce choix du dossier est-il possible ?
D'avance, merci.
lien : http://cjoint.com/?AGen32x7ysR
doublon :http://cjoint.com/?AGen4YVS6Z1
PERLIMPIN
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Juil 2011

Re: Gravure avec NERO 7 capricieuse ?

Messagepar Scaramanga » 04 Juil 2011 17:02

Code: Tout sélectionner
Aborted by user

?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Re: Gravure avec NERO 7 capricieuse ?

Messagepar Burnitall » 04 Juil 2011 18:51

En fait il a commencé dans un autre sujet sur CDRoller 9. :wink:

Son problème :
2°/ J'ai gravé avec NERO 7 premium un DVD multisession.Lorsque je tente d'ajouter un fichier avec NERO Express, tout se
passe normalement jusqu'au moment où je dois cliquer sur " graver " . A ce moment-là une fenêtre précise :
interruption par l'utilisateur. J'ai tenté plusieurs fois d'ajouter un fichier. A chaque tentative, c'est le même échec avec, dès que je clique sur " graver ", la même info : interruption par l'utilisateur. Le lecteur CD/DVD fonctionne parfaitement par contre j'ai pu extraire un rapport que je ne comprends pas car il fournit des données techniques.


Mon conseil : Passer de Nero Express à Nero BurningRom et choisir "continuer un disque multissession" de façon à ce que Nero analyse le contenu du disque, importe son contenu (données précédentes) et calcul la place disponible pour ajouter de nouvelles données. L'opération aura pour conséquence de graver une nouvelle session. :wink:

Exemple de ce qu'il faut faire sous nero 10 ci-dessous.

Image
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron