gravure d'un cdr plusieurs fois ?double couche?copy to dvd?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

gravure d'un cdr plusieurs fois ?double couche?copy to dvd?

Messagepar martial » 13 Sep 2005 12:02

bonjour bonjour,

alors voilà j'ai gravé un cdr avec un film dessus(danny the dog très chouette ce film!)

il m'a renvoyé une erreur à la moitié du temps(me demandez pas laquelle j'ai pas noté)

j'ai peut être voulu un peu trop sollicité la bécane un peer to peer une vidéo la gravure et puis de la navigation je crois enfin bref...

le cd-r90 s'est éjecté et j'ai renouvellé l'opération, j'ai pas réfléchi...

il s'est remis à graver à très faible allure 0 et queques pour cents après 12 heures :progression de 38%!!!

alors j'aimerais savoir ce qui se passe...

j'utilise copytodvd de la manière la plus simple qu'il soit je sélectionne un fichier et par le menu contextuel je sélectionne copy to dvd je nomme le fichier et c parti mon kiki!

donc j'ai fait cette manip deux fois sur un cdr ce qui n'est normalement pas possible, ah comprend pas!

est ce que ça pose un problème de faire des manips comme ça mon graveur double couche va marcher normalement après un truc comme ça j'espère?

et je voudrais savoir aussi si vous connaissiez un moyen infaillible de graver plusieurs fichiers vidéos sur un double couche avec copy to dvd parce que je voudrais pas les scratcher ils coûtent quand mêm 60 balles pièces! et puis le temps que ça prend ça doit être énorme non?

merci

salut
martial
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Sep 2005

Messagepar Stef » 14 Sep 2005 19:37

Bounjour et bienvenue chez nous :wink:

Tutoriel maison sur CopyToDVD :
http://www.gravure-news.com/html/tuto/15/page01.php

Si c'est pour faire une compilation de divx sur DVD, utilise plutot des simples couches, question finance tu t y retrouveras plus facilement... :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Laddyc » 15 Sep 2005 8:29

bonjour,
faudrait peut etre lui laisser des ressources pour travailler
j'ai peut être voulu un peu trop sollicité la bécane un peer to peer une vidéo la gravure et puis de la navigation je crois enfin bref...
.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron