bonjour bonjour,
alors voilà j'ai gravé un cdr avec un film dessus(danny the dog très chouette ce film!)
il m'a renvoyé une erreur à la moitié du temps(me demandez pas laquelle j'ai pas noté)
j'ai peut être voulu un peu trop sollicité la bécane un peer to peer une vidéo la gravure et puis de la navigation je crois enfin bref...
le cd-r90 s'est éjecté et j'ai renouvellé l'opération, j'ai pas réfléchi...
il s'est remis à graver à très faible allure 0 et queques pour cents après 12 heures :progression de 38%!!!
alors j'aimerais savoir ce qui se passe...
j'utilise copytodvd de la manière la plus simple qu'il soit je sélectionne un fichier et par le menu contextuel je sélectionne copy to dvd je nomme le fichier et c parti mon kiki!
donc j'ai fait cette manip deux fois sur un cdr ce qui n'est normalement pas possible, ah comprend pas!
est ce que ça pose un problème de faire des manips comme ça mon graveur double couche va marcher normalement après un truc comme ça j'espère?
et je voudrais savoir aussi si vous connaissiez un moyen infaillible de graver plusieurs fichiers vidéos sur un double couche avec copy to dvd parce que je voudrais pas les scratcher ils coûtent quand mêm 60 balles pièces! et puis le temps que ça prend ça doit être énorme non?
merci
salut