Bonjour à toutes et à tous,
J'ai actuellement un album que j'ai créé avec mon groupe. J'ai les wav (1 411kbps), et les mp3 (mp3 qui sont taggués nom + artiste, folder, grâce à MP3tag et débit : 320kbps).
Ma question est la suivante, dois-je graver les mp3 ou les wav ? Sachant que l'on ne peut pas tagger les wav d'après mes renseignements. De plus, j'ai pu comprendre aussi qu'il n'existe pas tellement de différence entre les deux débits si l'on passe le CD sur un chaine stéréo.
Ma seconde question est la suivante, quel logiciel utilisé pour que le CD ait un titre, et lorsque l'on lancera l'extraction à partir de windows mefia player par exemple, il ne soit pas marqué "Artiste Inconnu, Date inconnu..."
J'ai déjà utilisé de graver mes mp3 sur un CD-R, j'obtiens Track01.cda etc mais quand je le lance à partir de W media player, le folder ne s'affiche pas, le nom de l'album non plus, genre idem.... Bref tout ce que j'ai tagger s'en va.
Je me tourne vers vous pour obtenir des réponses. Dans l'attente, merci d'avoir pris du temps pour lire ma requête.
Cordialement.
LadyPeaks