Gravure de clip musicale

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Gravure de clip musicale

Messagepar Mick1217 » 10 Mai 2006 21:35

Bonjours tous le monde,

j'aimerai graver des clips de musique sur DVD ou CD pour les lires ensuites sur mon lecteur DVD, vous savez pas comment faire please ? En tout cas, je vous remercie d'avance de vos réponse!!! A + :roll:
Mick1217
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Aoû 2004

Messagepar Stef » 10 Mai 2006 22:23

En quels formats vidéo sont tes clips ?

AVI => convertxtodvd
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Mick1217 » 11 Mai 2006 11:14

En fait, j'ai plein de vidéo, en AVI et MPEG, et j'aimerai les convertirs en un seul format, c'est quoi le meillleur format ? Et c'est quoi le logiciel pour convertir les vidéos ?

Merci
Mick1217
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Aoû 2004

Messagepar Laddyc » 11 Mai 2006 12:03

Bonjour
pour lire sur un platine DVD, le format est le dvd video.

Pour convertir tous tes clips videos mpeg et avi : convertxtodvd est la solution
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Mick1217 » 11 Mai 2006 13:11

Ok, et une fois que j'ai tous convertit, je les grave avec quoi? Je grave avec le même logiciel que tu m'a donné ? Et si je veux convertir des fichiers NTSC en PAL je fais comment ? Merci :praise: suis un boulet :(
Mick1217
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Aoû 2004

Messagepar CapJack » 11 Mai 2006 17:18

Mick1217 a écrit:Et si je veux convertir des fichiers NTSC en PAL je fais comment ?

Tu fais pas... Tu mets tous tes NTSC sur un DVD NTSC, et tous tes PAL sur un DVD PAL. Après tu bricoles avec ta platine et ta télé.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Laddyc » 12 Mai 2006 8:00

Mick1217 a écrit:Ok, et une fois que j'ai tous convertit, je les grave avec quoi? Je grave avec le même logiciel que tu m'a donné ? Et :(

je te conseille de lire le tutoriel, oui tu peux utiliser ce logiciel ou un autre logiciel comme nero ou autre soft de gravure.

http://www.gravure-news.com/html/tuto/51/page03.php
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron