Gravure de fichiers *.avi (Divx) sur DVD+R DL

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Gravure de fichiers *.avi (Divx) sur DVD+R DL

Messagepar Ocelot » 14 Sep 2006 22:50

Salut a tous et merci d'avance a tous ceux qui pourraient m'aider.

Je voudrais graver des fichiers DivX et Xvid sur des DVD+R DL, et ensuite les lires sur ma platine de salon. Il y a environ 35 fichiers, n'ayant jamais graver de double couches j' aimerai savoir si quelqu'un avait tenter l'expérience Divx sur DL et pourrai me donner des conseils. Et si je peux lire mes gravures sur ma platine :?:

Je vais surement me racheter une platine Divx dans quelques jours, mais je croix que très peu sont compatible avec les double couches. Si vous avez des modèles a me proposer je suis preneur... :idea:
Ocelot
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Sep 2006

Messagepar Laddyc » 15 Sep 2006 13:03

Bonjour
si tu veux convertir tes fichiers divx au format dvd, convertxtodvd est fait pour toi, il suffit ds les paramètres spécifiés DVD-9 et tu auras ta gravure sur des doubles couches.

Pour une platine divx, il faudrait savoir ce que tu aurais dessus, il faut surtout choisir une où il y a des mises à jour firmware disponible.

plexton est une très bonne marque.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Ocelot » 15 Sep 2006 20:23

En fait, je veux mettre mes DivX sur le DVD9 sans les convertirs.

Puis les lires sur ma platine de salon, je voulais savoir si c'était possible car je sais que certaine, dont surement la mienne ne prennent pas en charge les DVD9 et encore moins les DivX sur DVD9... :doh:

J'ai fait une recherche pour Plexton mais je n' ai rien trouver.

Les platines Piooneer ou Panasonic sont compatibles DVD+R DL, mais je ne sais pas si elles vont lire les DivX ou Xvid sur ce support.

HELP
Ocelot
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Sep 2006

Messagepar Burnitall » 15 Sep 2006 21:03

Plexton je ne connais pas, mais il y a Peekton qui propose un lecteur avec un bon rapport compatibilité / prix, la Peekton PK 6006 HDMI.

Cette platine est équipée d'un chipset Mediatek et tiens souvent le haut du pavé dans les tests comparatifs... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Ocelot » 15 Sep 2006 21:51

Merci pour l'info, c'est vrai que cet platine est excellente a tout point de vue.

Mais il ne précisent pas si elle lit les DVD+R DL :cry:

Peut etre qu' elle le fait ou un autre modèle de cet marque, je vais chercher un peu.

Si vous avez d'autres conseils, ils sont les bienvenues :wink:
Ocelot
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Sep 2006



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron